Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Encore une belle brochette ....!


Invité Gnafron 1er

Messages recommandés

Invité Gnafron 1er

La lettre d'Audrey Pulvar.

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/chro/a-rebousse-poil/index.php?id=96625

Jolie lettre .... bigbisous

Le vocable , c'est autre chose que du Dépardieu... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie lettre .... bigbisous

Le vocable , c'est autre chose que du Dépardieu... !

Et on n'a jamais lu du Depardieu....... je n'ose même pas imaginer ce qu'il est capable d'écrire.

Déjà qu'a l'écouter il est lourdingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

les démons colonialiste, raciste ,anti émigrés, anti gens du voyage, anti ROMS..etc et les partis d'extréme droite qui augment, hollande , Autriche (prés de 20% il mes semble..).ça pue de plus en plus depuis le règne de sarko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Comment se fait-il que l'éxilé fiscal F.Pagny ait encore le droit d'avoir un avis.... cartonrouge

Tenez encore un qui aurait mieux fait de rester couché

Et lui , il parle "lama " ? !

Il crache " lama " aussi, mais dans la soupe. C'est peut être ca la " liberté de penser ".

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi reubeu ? C'est une langue ?

Parce qu'arabe, je connais, comme français, allemand, anglais, etc etc.

Mais reubeu ? Ca doit tout juste être un vocable, comme le verlan, ou le javanais.

Et en quoi le fait de ne pas apprécier que son gamin ne parle pas correctement une langue est-il assimilable à du racisme ?

Ne pas supporter les messages rédigés en sms est-ce du racisme ?

Autant je comprends les réactions d'indignation face aux propos de Guerlain, autant là j'ai un peu de mal à comprendre.

M'enfin, pendant qu'on parle de çà, on ne se casse pas la tête avec de vrais sujets.

Je précise que ma dernière remarque ne concerne pas les posts de ce forum, mais plutôt le fait qu'un journaleux ait repris cette pseudo info et que cela fasse le "buzz" sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

C'est quoi reubeu ? C'est une langue ?

Parce qu'arabe, je connais, comme français, allemand, anglais, etc etc.

Mais reubeu ? Ca doit tout juste être un vocable, comme le verlan, ou le javanais.

Et en quoi le fait de ne pas apprécier que son gamin ne parle pas correctement une langue est-il assimilable à du racisme ?

Parce que Mr Pagny n'a pas les moyens de payer une bonne école à son fils ?

Il ne dis pas cela .....il dit :

- ton fils rentre en parle rebu ...ça ne le fait pas !

Il ne dit pas : "Mon fils revient de l'école et ne sait pas parler comme il faut le français , nuance " !

En plus , ça vient de qlq'un qui s'est expatrié donc il n'est pas géné d'ntendre cett "autre langue ".Surtout que son fils va à l'école aux USA , ça ne le dérange pas ?

Ne pas supporter les messages rédigés en sms est-ce du racisme ?

Autant je comprends les réactions d'indignation face aux propos de Guerlain, autant là j'ai un peu de mal à comprendre.

M'enfin, pendant qu'on parle de çà, on ne se casse pas la tête avec de vrais sujets.

ça a quasiment disparu ...c'est plutôt le contraire qui se passe =on en parle pas !

Je précise que ma dernière remarque ne concerne pas les posts de ce forum, mais plutôt le fait qu'un journaleux ait repris cette pseudo info et que cela fasse le "buzz" sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Mr Pagny n'a pas les moyens de payer une bonne école à son fils ?

Il ne dis pas cela .....il dit :

- ton fils rentre en parle rebu ...ça ne le fait pas !

Il ne dit pas : "Mon fils revient de l'école et ne sait pas parler comme il faut le français , nuance " !

En plus , ça vient de qlq'un qui s'est expatrié donc il n'est pas géné d'ntendre cett "autre langue ".Surtout que son fils va à l'école aux USA , ça ne le dérange pas ?

ça a quasiment disparu ...c'est plutôt le contraire qui se passe =on en parle pas !

C'est ton clavier ou mes yeux.

Parce que j'y comprends que dalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Invité Gnafron 1er

http://www.marianne2...ml?com#comments

Sarkozy accueille une brochette de nouveaux people à Villepinte

- MARIANNEAu meeting de Villepinte, Nicolas Sarkozy peut compter sur la présence de nombreux people. D'anciens soutiens de 2007, comme Enrico Macias, mais également des petits nouveaux, moins attendus, à l'instar de l'écrivain Yann Moix.

Comme à chaque élection présidentielle, les candidats tentent de dégotter la plus belle brochette de people à installer, le moment venu, au premier rang de leur meeting.

Ce dimanche 11 mars, à Villepinte, chanteurs, acteurs, écrivains, éditorialistes occupent les sièges devant la scène, prêts à s'enthousiasmer dès les premiers mots du discours de leur candidat.

Les soutiens de toujours, les chanteurs :

-Enrico Macias

-et Didier Barbelivien,

-l'acteur Christian Clavier, ont évidemment répondu présents.

- Plus surprenant, l'écrivain Yann Moix, qui s'était fendu d'une chronique pro-bayrouiste dans Le Point quelques semaines plus tôt, est également de la partie.

- Annoncé depuis plusieurs jours, Gérard Depardieu applaudira Nicolas Sarkozy.

- A ses côtés : le romancier Jean d'Ormesson,

- le président de l'Académie des Césars Alain Terzian

- , l'actrice Emmanuelle Seignier,

- le producteur de « The Artist » Thomas Langmann,

- la navigatrice Maud Fontenoy,

- l'ancien présentateur du JT de TF1 Jean-Claude Narcy,

- et enfin, le plus étonnant, l'éditorialiste acerbe du Point Patrick Besson.

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.