Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La France et le syndrome du larbin


Tonio92

Messages recommandés

La France et le syndrome du larbin expliqués par le vénérable professeur Mehlang Chang

Interview du professeur Mehlang Chang qui nous explique les raisons du déclin de la France.

Où l'on apprend que David Pujadas n'est pas le seul à souffrir du syndrome du larbin ; nous y serions tous, nous Français, soumis !

source: www.agoravox.tv

http://www.agoravox....du-larbin-27936

ou

www.youtube.com/watch?v=UOadagqruHg

Mdr

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France et le syndrome du larbin expliqués par le vénérable professeur Mehlang Chang

Interview du professeur Mehlang Chang qui nous explique les raisons du déclin de la France.

Où l'on apprend que David Pujadas n'est pas le seul à souffrir du syndrome du larbin ; nous y serions tous, nous Français, soumis !

source: www.agoravox.tv

http://www.agoravox....du-larbin-27936

ou

www.youtube.com/watch?v=UOadagqruHg

Mdr

:blush:

Malgré leur accent cantonnais prononcé, j'arrive à déchiffrer ce langage mandarin: il ne parle pas du déclin de la France mais plutot d'Europe en général.

Ceci-dit il est sacrément gonflé car sans nos patrons qui leurs ont leurs usines, leurs capitaux, leurs ingénieurs, leur carnet de commande plein pour 10 ans, les chinois en seraient encore pédaler dans Béjing !

Enfin je rigole jaune car quand je vois en France comment on décourage nos jeunes à faire médecine, ingénieurs ou techos de base par une sélection débile, on est mal parti par rapport à la Chine qui produit +1millions d'ingénieurs par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.