Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Manifs , Casseurs, flics infiltrés, violences etccc


Invité Gnafron 1er

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

A chaque manif qui tourne mal les mêmes conneries ressortent encore et toujours... Le pire c'est que ceux qui colportent ces imbécillités arrivent à y croire. C'est vieux comme le monde et temps qu'il y aura des gogos qui y croient ça remonte le moral des troupes. Pas sur qu'on y gagne en crédibilité...

Modifié par François75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Je suis allé voir ce blog, pensant enfin voir de vraies preuves des policiers casseurs, mais on ne voit rien :blink:

Mais des manifestants ...disent qu'ils ont vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

A chaque manif qui tourne mal les mêmes conneries ressortent encore et toujours... Le pire c'est que ceux qui colportent ces imbécillités arrivent à y croire. C'est vieux comme le monde et temps qu'il y aura des gogos qui y croient ça remonte le moral des troupes. Pas sur qu'on y gagne en crédibilité...

Sauf que ............par exemple ,dans des manifs de mineurs , le service d'ordre en a chopé avec des papiers sur eux .... !

Tiens lis ce témoignage :

Il ne s'agit pas d'une gréviste , ni d'une gauchiste ....

Il reste tjrs la plainte pour diffamation à l'encontre de l'auteur de ce blog !

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque manif qui tourne mal les mêmes conneries ressortent encore et toujours... Le pire c'est que ceux qui colportent ces imbécillités arrivent à y croire. C'est vieux comme le monde et temps qu'il y aura des gogos qui y croient ça remonte le moral des troupes. Pas sur qu'on y gagne en crédibilité...

je te rappelle qu'en 1979, pendant les manifs de la sidérurgie, un quidam a été coincé par le service d'ordre de la CGT alors qu'il venait de jeter un pavé dans la vitrine d'un bijoutier. Pendant qu'ils le tenaient, ils ont réussi à lui faire donner ses papiers d'identité. C'était un flic, niveau commissaire !!!

alors ce ne sont pas de vielles conneries, mais de vieilles méthodes policières connues depuis Fouchet au moins.

Que tu ne le crois pas te regarde, ta naïveté (?) n'empêche pas la terre de tourner, et les flics de provoquer ... comme par hasard, ils ne se risquent pas à ce petit jeu avec les cortèges de la CGT ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais des manifestants ...disent qu'ils ont vu !

http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=9448

une page qui développe un peu plus le sujet Chambéry.

Crois-biens que je n'émets pas de réserve pour le plaisir de dire le contraire de tout ce dont certains sites font leur une, mais j'aurais espérer avoir de vraies preuves, avec de vraies images nettes, plutôt que des témoignages dont personne ne peut vérifier l'authenticité.

Je ne sais pas s'il s'agit de la même manif, mais j'ai un collègue qui est allé à une manif pour la retraite à Chambéry, les jeunes casseurs qu'il a vus arboraient des drapeaux anarchistes.

S'agit-il de la même manif ?

Pour autant, je ne prends pas pour argent comptant que ces drapeaux reflètent réellement ceux qui les arboraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet rien n’a changé à part que nous sommes sous la 5e république :blush:

et ensuite ?? en 1979, on était déjà sous la 5° .... république, pas colonne koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour autant, je ne prends pas pour argent comptant que ces drapeaux reflètent réellement ceux qui les arboraient.

déjà que ces poulets s'habillent djeun's, ils ne sont pas à ça près de porter un drapeau noir ...

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il s'agit de la même manif, mais j'ai un collègue qui est allé à une manif pour la retraite à Chambéry, les jeunes casseurs qu'il a vus arboraient des drapeaux anarchistes.

Pour autant, je ne prends pas pour argent comptant que ces drapeaux reflètent réellement ceux qui les arboraient.

Puisqu'on te dit que ce sont des flics anarchistes, c'est bien connu depuis Fouchet lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=9448

une page qui développe un peu plus le sujet Chambéry.

Crois-biens que je n'émets pas de réserve pour le plaisir de dire le contraire de tout ce dont certains sites font leur une, mais j'aurais espérer avoir de vraies preuves, avec de vraies images nettes, plutôt que des témoignages dont personne ne peut vérifier l'authenticité.

Que penser d'un gars ???avec un badge "CGT" et qui a une matarque de policier .Je parle du mec à gauche et contre la porte en bois .Ecoute bien , les propos du "journaliste "...pas complétement audible mais il fait bien part de son étonnement des ????avec des badge "CGT " et le gars sourit !

Tiens ...!

Je ne sais pas s'il s'agit de la même manif, mais j'ai un collègue qui est allé à une manif pour la retraite à Chambéry, les jeunes casseurs qu'il a vus arboraient des drapeaux anarchistes.

S'agit-il de la même manif ?

Oui et ensuite .....

Le mec qui a brisé la vitrine du LCL était arrivé avec les autonome .Vidéo posté sur ce site mais je ne sais plus où ...tu as dû la voir ?

Pour autant, je ne prends pas pour argent comptant que ces drapeaux reflètent réellement ceux qui les arboraient.

Exactement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a même un syndicat de policiers qui demande au ministre de l'intérieur de poursuivre Jean-Luc Mélenchon... cartonrougerevoltages

Enfin ce syndicat de policiers, on ne l'a pas beaucoup entendu sur la question des retraites... nonmais

Mais... "Ne Mélenchons pas tout..." lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Y'a même un syndicat de policiers qui demande au ministre de l'intérieur de poursuivre Jean-Luc Mélenchon... cartonrougerevoltages

Enfin ce syndicat de policiers, on ne l'a pas beaucoup entendu sur la question des retraites... nonmais

Mais... "Ne Mélenchons pas tout..." lotrela

Grande forme le "Dom"... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande forme le "Dom"... !

J'ajouterai même que les dirigeants de ce grand syndicat de policiers seraient dans la mouvance ump selon une rumeur... koiquesse beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que penser d'un gars ???avec un badge "CGT" et qui a une matarque de policier .Je parle du mec à gauche et contre la porte en bois .Ecoute bien , les propos du "journaliste "...pas complétement audible mais il fait bien part de son étonnement des ????avec des badge "CGT " et le gars sourit !

Tiens ...!

Oui et ensuite .....

Le mec qui a brisé la vitrine du LCL était arrivé avec les autonome .Vidéo posté sur ce site mais je ne sais plus où ...tu as dû la voir ?

Exactement ....

1) j'en pense qu'il a le même blouson que moi (69 euros chez Celio) mdrmdr

Plus sérieusement, que des policiers en civil se bardent d'autocs d'OS pour se fondre dans un cortège, ça ne me choque pas...si l'unique but est d'être au plus près pour intervenir si des fauteurs de trouble entrent en action.

2)Quant à la vidéo dont tu parles, oui je l'ai vue, le seul élément qui m'a fait un peu tiquer, c'est la gestuelle du gars avec le tonfa pour éloigner la foule, au regard d'un reportage que j'ai vu récemment sur la police, la gestuelle et la posture de ce type m'a paru aussi "professionnelle" que celle des policiers du reportage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) j'en pense qu'il a le même blouson que moi (69 euros chez Celio) mdrmdr

Plus sérieusement, que des policiers en civil se bardent d'autocs d'OS pour se fondre dans un cortège, ça ne me choque pas...si l'unique but est d'être au plus près pour intervenir si des fauteurs de trouble entrent en action.

2)Quant à la vidéo dont tu parles, oui je l'ai vue, le seul élément qui m'a fait un peu tiquer, c'est la gestuelle du gars avec le tonfa pour éloigner la foule, au regard d'un reportage que j'ai vu récemment sur la police, la gestuelle et la posture de ce type m'a paru aussi "professionnelle" que celle des policiers du reportage.

En bon Saint Thomas, jeudi j'irai faire un tour du côté des manifestants qui ont pas envie d'partir à la fin d'la manif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

1) j'en pense qu'il a le même blouson que moi (69 euros chez Celio) mdrmdr

Plus sérieusement, que des policiers en civil se bardent d'autocs d'OS pour se fondre dans un cortège, ça ne me choque pas...si l'unique but est d'être au plus près pour intervenir si des fauteurs de trouble entrent en action.

Certe mais à partir de là ...l'essentiel est fait ! !

2)Quant à la vidéo dont tu parles, oui je l'ai vue, le seul élément qui m'a fait un peu tiquer, c'est la gestuelle du gars avec le tonfa pour éloigner la foule, au regard d'un reportage que j'ai vu récemment sur la police, la gestuelle et la posture de ce type m'a paru aussi "professionnelle" que celle des policiers du reportage.

J'ai eu tout à fait la même réaction .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a même un syndicat de policiers qui demande au ministre de l'intérieur de poursuivre Jean-Luc Mélenchon... cartonrougerevoltages

Il ne risque rien puisqu'il a son immunité de sénateur ce brave mélanchon. Par contre, on attend d'un politique qu'il prenne un peu de la hauteur et arrête de faire du populisme à tout va pour se faire élire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

1) j'en pense qu'il a le même blouson que moi (69 euros chez Celio) mdrmdr

Plus sérieusement, que des policiers en civil se bardent d'autocs d'OS pour se fondre dans un cortège, ça ne me choque pas...si l'unique but est d'être au plus près pour intervenir si des fauteurs de trouble entrent en action.

2)Quant à la vidéo dont tu parles, oui je l'ai vue, le seul élément qui m'a fait un peu tiquer, c'est la gestuelle du gars avec le tonfa pour éloigner la foule, au regard d'un reportage que j'ai vu récemment sur la police, la gestuelle et la posture de ce type m'a paru aussi "professionnelle" que celle des policiers du reportage.

Témoignage chopé sur "arrêt sur image" :

Bertrand de Quatrebarbes, le père de la jeune femme, qui apparaît dans la vidéo, partage ses doutes. Il raconte à @si : "Nous étions dans un café avec ma femme et ma fille après la manifestation. Quand j'ai entendu du bruit, je suis sorti et vu le cortège qui approchait avec des pétards et des fumigènes. J'ai vu un homme cagoulé commencer à détruire la vitrine. Je croyais qu'il était jeune et je n'ai pas réfléchi, je suis intervenu. Un lycéen ou un étudiant, même avec une barre de fer, ça ne me fait pas peur. Mais c'était un homme, dans la trentaine, et il a été sidéré de mon intervention." Plusieurs points lui "semblent bizarres" : "Le "ninja" qui m'a frappé dans le dos ne m'a pas fait mal du tout, le coup n'était pas du tout fort. Après, plusieurs personnes se sont mises autour de moi et m'ont donné des coups pas violents du tout, quasiment des faux coups, jusqu'à qu'une voix autoritaire dise "Lâchez-le". C'était l'homme au visage découvert, qui a ensuite parlé à ma femme et ma fille, qui avait la main en sang pour s'être pris une bouteille de bière lancée par un casseur. J'ai eu l'impression que les gens qui m'ont entouré m'ont en fait protégé pendant le moment violent. Mon hypothèse ? C'était des policiers qui avaient des consignes pour laisser faire des dégâts matériels, mais surtout pas de blessés."

Il ne risque rien puisqu'il a son immunité de sénateur ce brave mélanchon. Par contre, on attend d'un politique qu'il prenne un peu de la hauteur et arrête de faire du populisme à tout va pour se faire élire.

Donc , il faut des talonnettes à Mélenchon (pour prendre de la hauteur ... !)

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, on attend d'un politique qu'il prenne un peu de la hauteur et arrête de faire du populisme à tout va pour se faire élire.

de qui parles-tu ????? lotrela lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.