Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Classement école di'ngenieur a la SNCF


Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous,

Je suis un jeune attaché cadre embauché récemment et je sais que les écoles d'ingenieur sont classé par le service rh en trois catégories A+, A et B.

J'aurai aimé savoir où se situait mon école dans ce classement en sachant que mon école est l'ESIGELEC DE ROUEN.

Y a t'il un document rh qui référencie ma demande ??

Merci a tout le monde

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous,

Je suis un jeune attaché cadre embauché récemment et je sais que les écoles d'ingenieur sont classé par le service rh en trois catégories A+, A et B.

J'aurai aimé savoir où se situait mon école dans ce classement en sachant que mon école est l'ESIGELEC DE ROUEN.

Y a t'il un document rh qui référencie ma demande ??

Merci a tout le monde

Bonne continuation

Si tu as accès à Syspre, tu dois pouvoir le rechercher avec les fonctions multicritères.

Mais existe t'il vraiment ? :Smiley_41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance c'est très strictement réservé aux recruteurs...

A noter tout de même que sont classées en tête de hit-parade les très convenues :

- Mines

- X

- Centrale

- Ensta

- Supelec

etc...

Ca situe le niveau :blink:

Esigelec doit arriver tout en queue de peloton. Ex Attaché groupe 3 recrutement sur la postion 18 ou 19.

Heu, y a longtemps que j'étais déjà au boulot moi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, j'ai effectivement été embauché a 19 mais je sais que les ingénieurs ENSAM (arts et métiers ) sont embauché a 20 et que leur école est dans le groupe A.... Donc soit mon école est classée B soit A .

Bref c'est pas très important car je sais que j'ai déjà beaucoup de chance d'être la ou je suis :-) et heureux d'être cheminot!!

Bon week end a tous

PS: si quelqu'un a quand même l'info, je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, j'ai effectivement été embauché a 19 mais je sais que les ingénieurs ENSAM (arts et métiers ) sont embauché a 20 et que leur école est dans le groupe A.... Donc soit mon école est classée B soit A .

Bref c'est pas très important car je sais que j'ai déjà beaucoup de chance d'être la ou je suis :-) et heureux d'être cheminot!!

Bon week end a tous

PS: si quelqu'un a quand même l'info, je suis preneur

Tu es embauché dans quel service Infra, Matériel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.