Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Vends Amiga 1200


ttfou

Messages recommandés

je vends mon Amiga 1200 qui fera le bonheur des collectionneurs, muni d'un disque de 2 Go tout neuf même pas formaté.

il est fourni sans jeu ni OS

je le laisse pour 45€ hors frais de port

Modifié par ttfou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ca se branche sur quoi ces betes la ?

Ca se branche sur un moniteur special de chez amiga( introuvable) par contre il existe des adaptateur pour les brancher soit sur un TV soit sur un moniteur classique pour PC.

A l'époque c'etait de vrais petite merveilles et le processeur depassait en rapidité les derniers Intel qui équipaient les PC.

On peut aussi avoir internet avec une carte réseau mais c'est vraiment la croix et la bannère pour programmer et tout installer !

Bien sûr c'est du matériel qui est vraiment dépassé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Ca se branche sur un moniteur special de chez amiga( introuvable) par contre il existe des adaptateur pour les brancher soit sur un TV soit sur un moniteur classique pour PC.

A l'époque c'etait de vrais petite merveilles et le processeur depassait en rapidité les derniers Intel qui équipaient les PC.

On peut aussi avoir internet avec une carte réseau mais c'est vraiment la croix et la bannère pour programmer et tout installer !

Bien sûr c'est du matériel qui est vraiment dépassé...

et ta bêtise ?!!

ça se branche sur un banal téléviseur avec péritel.

j'en ai marre de ces types qui, pour briller en société, balancent que des co**eries sur les forums...

c'est une machine pour collectionneur et CONNAISSEUR Amiga...

de toute façon il est vendu, c'était juste pour pousser un petit coup de gueule (rien de méchant)

cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ta bêtise ?!!

ça se branche sur un banal téléviseur avec péritel.

j'en ai marre de ces types qui, pour briller en société, balancent que des co**eries sur les forums...

c'est une machine pour collectionneur et CONNAISSEUR Amiga...

de toute façon il est vendu, c'était juste pour pousser un petit coup de gueule (rien de méchant)

koiquesse

Mr le mécano de Marseille blancarde à l'égo hypertrophié (ce qui doit être un défaut typique à la région) je vous prie d'être un peu plus poli à défaut d'être modeste.

C'est peu être la récente raclée de l'OM qui vous rend si argneux alors je vous conseille d'aller boire un pastis pour vous calmer..

okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes encore en démocratie à ce que je sache, et lorsque j'ai envie de dire ce que je pense, je le fais (non mais...) cartonrouge

ps : j'aime ni le foot ni le pastis. cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.