Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mickey sans réduc


Nipou

Messages recommandés

Je commencais à écrire sur le topic dédié à disney et puis j'ai tout effacé afin de ne pas pourrir leur sujet.

Sur ce forum, y'a bon nombre de sujets révoltants, polémiques voir provoquants et qui ne font l'objet de pratiquement pas de réaction. Par contre, supprimé une offre pour disney et là c'est le drame.

Quatre pages sur cette question existentielle : va t'on oui ou non pouvoir profiter de promo chez disney ?

Vous me direz qu'on peut parler de mickey et de misère dans le monde, l'un n'empèchant pas l'autre. Sauf que dans le cas du sujet disney, les auteurs ne postent sur rien d'autre.

Aussi je propose de réfléchir à d'autres thèmes phylosophiques :

-Devra t on un jour se passer de thon rouge dans les boîtes petit navire de 250 g ?

-L'eau ça mouille à cause des atomes d'hydrogène ou à cause des atomes d'oxygène ?

-Si un hélicoptère décolle, et s'il reste sur place pendant 24 heures, le pilote fait-il le tour du monde en 24Heures ?

-Est-ce que les mecs qui bossent chez Lipton ont une pause café ?

Triste société.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commencais à écrire sur le topic dédié à disney et puis j'ai tout effacé afin de ne pas pourrir leur sujet.

Sur ce forum, y'a bon nombre de sujets révoltants, polémiques voir provoquants et qui ne font l'objet de pratiquement pas de réaction. Par contre, supprimé une offre pour disney et là c'est le drame.

Quatre pages sur cette question existentielle : va t'on oui ou non pouvoir profiter de promo chez disney ?

Vous me direz qu'on peut parler de mickey et de misère dans le monde, l'un n'empèchant pas l'autre. Sauf que dans le cas du sujet disney, les auteurs ne postent sur rien d'autre.

Aussi je propose de réfléchir à d'autres thèmes phylosophiques :

-Devra t on un jour se passer de thon rouge dans les boîtes petit navire de 250 g ?

-L'eau ça mouille à cause des atomes d'hydrogène ou à cause des atomes d'oxygène ?

-Si un hélicoptère décolle, et s'il reste sur place pendant 24 heures, le pilote fait-il le tour du monde en 24Heures ?

-Est-ce que les mecs qui bossent chez Lipton ont une pause café ?

Triste société.

Je te rejoins 5 sur 5.

Vu la situation dramatique et le profond désarroi de quelques uns, nouveaux inscrits sur le forum, il y a urgence à mettre en place une cellule psychologique pour soutenir ces victimes de cette profonde injustice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins 5 sur 5.

Vu la situation dramatique et le profond désarroi de quelques uns, nouveaux inscrits sur le forum, il y a urgence à mettre en place une cellule psychologique pour soutenir ces victimes de cette profonde injustice.

Et oui,entièrement d'accord.

Chacun ses priorités..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Smiley_58:

Cela dit ça sent un peu le type jaloux parce qu'il habite trop loin pour y aller tous les week-end :Smiley_59:

Pffffff.....

Perso, même en habitant à côté, je n'irai pas tous les WE.

Ca va une fois Mickey, mais tous les 4/5 ans ça me suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit ça sent un peu le type jaloux parce qu'il habite trop loin pour y aller tous les week-end :Smiley_59:

Des trucs stupides qui dégoulinent de bons sentiments en papier mâché, j'y vais pour découvrir et j'y retourne surtout pas. De plus, je passe devant une semaine par mois, le lundi dans un sens et le vendredi dans l'autre sans avoir jamais eu envie de m'y arrêter.

Et alors de là à aller crier misère auprès du CE ...

Et surtout, que ce soit bien ou pas, là n'est pas la question, chacun ses goûts. Mais en faire une priorité d'échange sur un forum de cheminots, là ça me dépasse. Autant j'arrive à comprendre des gens qui ont des opinions radicalement différentes des miennes mais ça non. Ce n'est pas que je sois contre mais j'aimerai comprendre.

Demain tu fais un sondage ou un topic sur mickey, tu as une participation record. Par contre fait un sondage ou un topic sur le partage des richesses, l'environnement, l'évolution du ferroviaire ... et oui, sur mickey c'est comme sur TF1, y'a pas trop à cogiter donc c'est reposant.

Bon c'est pas le tout mais moi j'ai pas mes réponses à mes questions existentielles ... vais aller voir TF1, des fois qu'ils en parleraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Je commencais à écrire sur le topic dédié à disney et puis j'ai tout effacé afin de ne pas pourrir leur sujet.

Sur ce forum, y'a bon nombre de sujets révoltants, polémiques voir provoquants et qui ne font l'objet de pratiquement pas de réaction. Par contre, supprimé une offre pour disney et là c'est le drame.

Quatre pages sur cette question existentielle : va t'on oui ou non pouvoir profiter de promo chez disney ?

Vous me direz qu'on peut parler de mickey et de misère dans le monde, l'un n'empèchant pas l'autre. Sauf que dans le cas du sujet disney, les auteurs ne postent sur rien d'autre.

Aussi je propose de réfléchir à d'autres thèmes phylosophiques :

-Devra t on un jour se passer de thon rouge dans les boîtes petit navire de 250 g ?

Des thons , j'en croise tous les jours ...mais avec petits bateaux , ça compte même si ce n'est pas "petit navire" ?

-L'eau ça mouille à cause des atomes d'hydrogène ou à cause des atomes d'oxygène ?

Non , ça mouille parce qu'il pleut , c'est tout ! re !

Parles en à Claude Allègre...... lotrela

-Si un hélicoptère décolle, et s'il reste sur place pendant 24 heures, le pilote fait-il le tour du monde en 24Heures ?

Je vais poser la question à Nicolas Hulot qui fait pleins de concours d'hélicos avec Y.A.Bertrand.........re ! bigbisous

-Est-ce que les mecs qui bossent chez Lipton ont une pause café ?

Triste société.

Oui sauf que :

-les mecs boivent dans des gobelets bleus

- les filles dans des gobelets roses !

re re re !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Peut-être, mais ma soeur connait le jeune qui fait Mickey pour la parade, Nanananère... (c'est vrai en plus). On leur fait passer des épreuves de sélection un peu du genre "on achève bien les chevaux"... Il était 3 finalistes et un des jeunes a été éliminé car il a cité parmi les films Disney, je ne sais plus qu'elle connerie pour gamins sortie de chez le concurent... La détentrice précédente du rôle s'est fait jeter car elle a été faire une bise en tenue à sa grand mère pendant la parade... Pas le droit de se syndiquer, même pas un pass'file pour aller manger pendant la pause, interdiction pour les mecs de porter la moustache ou la barbe... Misère, misère...

Condition pour être recruté? Faire moins de 1.60 m... La gamine en question est en 2e année au cours Floran, mais ça ils s'en foutent... C'est peut-être ça que de se faire Mickey... Pauvres jeunes, quelle honte. Mais le boulot semble bien payé et si ça peut les aider dans leur carrière...

J'ai vraiment pas envie d'aller user mes fonds de culotte par là bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

"...Pour ceux qui tiennent absolument à aller chez Mickey sans payer le prix fort, il faut voir avec la CGT.

Ce n'est pas elle qui organisait ses congrès là-bas?...

Tu n'as pas l'impression que ta question ressemble à une affirmation?

Cette année le congrès s'est déroulé à Reims et le précédent à Poitiers. En quelle année celui d'Eurodisney?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui tiennent absolument à aller chez Mickey sans payer le prix fort, il faut voir avec la CGT. Ce n'est pas elle qui organisait ses congrès là-bas? :)

La CGT, je ne sais pas, mais la direction du Fret en 2003, çà oui.....

On avait même demandé à deux dirigeants de Villeneuve s'ils avaient partagé leur chambre pour réduire les couts de ce séminaire.... lotrela

Modifié par CRL COOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

La CGT, je ne sais pas, mais la direction du Fret en 2003, çà oui.....

On avait même demandé à deux dirigeants de Villeneuve s'ils avaient partagé leur chambre pour réduire les couts de ce séminaire.... lotrela

Le plan Véron, une idée de Mickey c'est clair !!! lotrela

J'ai beau habiter a coté, je ne vais que tres tres rarement dans ce parc,

une seule fois j'ai profité de l'offre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau habiter a coté, je ne vais que tres tres rarement dans ce parc,

une seule fois j'ai profité de l'offre...

C'est vrai, on y est allé ma femme et moi 2 voir 3 fois et c'est suffisant, on a pu s'y rendre sur un jour de semaine c'était assez calme (en relativisant) et là on a vraiment profité mais bon !

L'offre est néanmoins pas mal, ca reste un bel avantage, peut etre l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 année plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.