Aller au contenu
Le Web des Cheminots

SOCRIF : à fuir !


Messages recommandés

Salut à tous

Tout est dit dans le titre.

Ne prenez jamais de crédit à la SOCRIF et surtout pas un crédit du style In Fine pour m'acquisition d'un bien à La (ex)De Robien et autres...

Je vais faire la version courte pour les derniers dénouements.

En effet, j'ai contacté la Direction de la SNCF et la branche Stratégie et Finances à propos de cette filiale (bonne à vendre avec son personnel incompétent...il y aurait de quoi diminuer la masse salariale, je vous le dis...).

Le Directeur délégué de la branche Stratégie a pris des renseignements auprès de la SOCRIF.

Et là, surprise...la SOCRIF a été obligé de mentir sur le traitement de mon dossier qu'elle a laissé pourrir...Malheureusement pour la SOCRIF, j'avais gardé toutes les traces écrites, les dates de rendez-vous, des copies de documents que je me suis fait un plaisir de renvoyer au Directeur délégué pour prouver qu ce qu'avait rapporté la SOCRIF était faux.

Alors, un conseil FUYEZ la SOCRIF !

Ils sont pires que les banques car ils n'y connaissent rien à rien et lorsqu'ils ont en face un dindon comme moi à pigeonner, peut-être pour toucher une commission, ils vous embarquent dans des dettes.

C'est une filiale à proscrire de vos têtes et je dirais même à vendre à "qui n'en veut !"

La SOCRIF sur Facebook, je suis en train de leur faire une sacrée PUB, sur d'autres réseaux sociaux également, des forums...ils en prennent pour leur grade et ça refroidit certains cheminots que je croise.

SOCRIF à fuir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Tout est dit dans le titre.

Ne prenez jamais de crédit à la SOCRIF et surtout pas un crédit du style In Fine pour m'acquisition d'un bien à La (ex)De Robien et autres...

Je vais faire la version courte pour les derniers dénouements.

En effet, j'ai contacté la Direction de la SNCF et la branche Stratégie et Finances à propos de cette filiale (bonne à vendre avec son personnel incompétent...il y aurait de quoi diminuer la masse salariale, je vous le dis...).

Le Directeur délégué de la branche Stratégie a pris des renseignements auprès de la SOCRIF.

Et là, surprise...la SOCRIF a été obligé de mentir sur le traitement de mon dossier qu'elle a laissé pourrir...Malheureusement pour la SOCRIF, j'avais gardé toutes les traces écrites, les dates de rendez-vous, des copies de documents que je me suis fait un plaisir de renvoyer au Directeur délégué pour prouver qu ce qu'avait rapporté la SOCRIF était faux.

Alors, un conseil FUYEZ la SOCRIF !

Ils sont pires que les banques car ils n'y connaissent rien à rien et lorsqu'ils ont en face un dindon comme moi à pigeonner, peut-être pour toucher une commission, ils vous embarquent dans des dettes.

C'est une filiale à proscrire de vos têtes et je dirais même à vendre à "qui n'en veut !"

La SOCRIF sur Facebook, je suis en train de leur faire une sacrée PUB, sur d'autres réseaux sociaux également, des forums...ils en prennent pour leur grade et ça refroidit certains cheminots que je croise.

SOCRIF à fuir !

Mais oui , mais oui tu nous as déjà raconté tout ça :

Pffffffffff et à part ça controleursncf. Rien de spécial à l'Equipement du côté de Chambéry ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , Cheyenne bigbisous s'occupe de tout ... !

Sarko l'a kidnappé ? re !

Cheyenne n'a pas de souci de prêt immobilier.

Une partie de chasse aux bisons, il tanne le cuir et il monte son tipi.

Bon revenons au sujet : la Socrif. lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Cheyenne n'a pas de souci de prêt immobilier.

Une partie de chasse aux bisons, il tanne le cuir et il monte son tipi.

sioux-tipi-1154103.jpg

Bon revenons au sujet : la Socrif. lotrela

OUi , j'aime bien la Socrif, ils sont compétents .Ils sont sympas , serviables et accueilants bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.