Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Nouvel agence à Perpignan


Messages recommandés

il n'y a vraiment personne qui a demandé sa mutation sur Perpi ? ou au moins s'est renseigné ?

J'ai demandé a plusieurs personnes, et ils sont au courant pour l'agence, mais ne savent pas quand, ni ou ?

demande à ton responsable ou au responsable régional qui figure sur l'appel à candidature, tu seras certainement mieux renseigné sur la localisation et sur l'avancement ou non de l'agence.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'à BGB vous allez aussi vous occuper du bébé? ( Ou Badan peut-être?)

BGB n'existera bientôt plus... revoltages En attendant ils bouchent les trous a droite a gauche, ce qui fait qu'ils passent plus de temps en taxi qu'a conduire des trains. cartonrouge

Le bébé Ambrogio va être refilé a Culoz et Badan pour la région. Et en cas d'indispo d'un conducteur d'une des ces agences ce sera un conducteur 186 de Bourg ou Chalon qui viendra.

Pour Ambrogio c'est 1/7eme Le boulou et 3/7eme Mouguerre ,a moins que cela est changé en changeant d'EF ? et ou ECR va t'il procédé au tri des trains?

Toutafé, ca reste comme ça, 1/4 Le Boulou et les trois autres pour Mouguerre.

Modifié par zobos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Je pensais que Bourg étais devenu Culoz ! Car cela fait un temps que l'on ne voit plus de loc a BGB !

Il se dit qu'il y a un gros redéploiement des établissement ECR avec un lot de licenciement ?

Bourg a été remplacé par Chalon, Culoz et Badan (et une petite nouvelle bientôt) avec nouvelles embauches et mutations pour compléter les effectifs nécessaires a chaque agence.

Les licenciements pour raison économique concernent les personnels ne désirant pas bouger (et on peut le comprendre lorsqu'il y a 4 ans on te disait que l'Avenir passait par Bourg et que beaucoup y ont pas mal investit...)

Les relèves se dérouleront comment?

Pour Mouguerre, ce sera à Sibelin, Nimes et Toulouse et pareil pour le Boulou sans Toulouse.

Dans le sens de a montée, il y a un arrêt de prévu à Culoz pour rajouter la pousse.

Modifié par zobos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???

Vous n'allez pas raccorder les éléments de mouguerre et du boulou ensemble pour la montée?

Actuellement le train de mouguerre s'arrête à Narbonne et repars avec les éléments qui viennent du boulou pour la montée, et inversement pour la descente, il s'arrête pour faire une coupe et les 2 trains partent chacun de leur côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sens de a montée, il y a un arrêt de prévu à Culoz pour rajouter la pousse.

les 186 ne sont pas UM ou les trains seront quand même fait a 1400T , par ce qu'il se dit ( oui il s en dit des choses :blush: ) que Trenitalia ne veut pas les faire en 1400T ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour l'ambrogio j'ai jamais fait des BF à 1400t... çà tourne souvent autour des 1000/1200t (mouguerre+le boulou)

Ne parlons pas des BF , le sujet qui fache cartonrouge

Mais le client demande une capacité de 1400T et au delà de 1150T a SJM il faut obligatoirement une pousse soit un deuxieme CRL ce qui plombe les comptes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 186 ne sont pas UM ou les trains seront quand même fait a 1400T , par ce qu'il se dit ( oui il s en dit des choses :blush: ) que Trenitalia ne veut pas les faire en 1400T ?

Salut,

Elles sont bien UM mais déjà en avoir une ca relève de l'exploit alors deux helpsoso. C'est pourquoi ils rajoutent un diesel en queue a Culoz, ce qui est faisable sans restrictions contrairement à la DT où il y en a. Pour le moment les trains qui sont montés n'étaient pas très lourd, un peu plus de 1000t max. Un peu plus lourd à la descente (environ 1200t)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.