Aller au contenu
Le Web des Cheminots

logo sncf HO en laiton ou autres


A1A468538

Messages recommandés

salut a tous , je souhaite modifier les faces avant de ma 15000roco pour la mettre dans la tranche de la 1ere sous série en epoque 5 , et je cherche des logo sncf rond en laiton ou en tout autres matieres pour pouvoir remplacer le logo allongé qui se trouve en faces avants. Pourriez vous m'indiquer un endroit ou je pourrait m'en procurer . merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous , je souhaite modifier les faces avant de ma 15000roco pour la mettre dans la tranche de la 1ere sous série en epoque 5 , et je cherche des logo sncf rond en laiton ou en tout autres matieres pour pouvoir remplacer le logo allongé qui se trouve en faces avants. Pourriez vous m'indiquer un endroit ou je pourrait m'en procurer . merci d'avance pour votre aide

Il faudrait voir chez les petits artisans qui font de belles choses....

Essaies de poser ta question sur un site plus orienté vers le modélisme ferroviaire: http://www.lrpresse.fr/trains/index.php?sid=55c677e4a82829e0ba92518ffe67ab80

Sans doute obtiendras tu la réponse à ta question....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

vu le boulot, ne serait-il pas plus simple d'acheter pas cher d'occasion une caisse de première sous série avec la peinture abimée?

En plus, les 15000 de première sous série possèdent des ouïes de ventilation à la jonction caisse/pavillon juste derrière les cabines de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.