Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[Dossier Métier] Agent de maintenance des lignes caténaires


Messages recommandés

il y a 33 minutes, Mickroglosse a dit :

Tu fais comme tu le sent mais si le medecin veut cette radio il ne te validera pas tant qu'il ne l'aura pas . Perso j'ai eu de la chance . Visite médicale mardi radio mercredi matin deposé mardi aprem et mail de validation mercredi soir ....

La radio n'est pâs systématique pour tout le monde, les examens demandés le sont au cas par cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Mickroglosse a dit :

Ok mais ça ne coûte rien de l'avoir ...

A toi, bien sur et encore que ... mais à ta sécu, et tu fais comment, pour avoir l’ordonnance qui va bien ?   Tu vas voit ton médecin traitant en lui réclamant une ordonnance de radios ?    Les radios, c'est comme beaucoup de choses, moins on en passe mieux c'est.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation tu a déjà signée ?

tout dépend si tu fait 25000 ou 1500

ou les deux en même temps tout dépend de ta région,  il non pas tousse le 25000 et 1500 en même temps 

si je rappel du formateur avec qui j’ai parler  il m’a dit 3 modul pour le 25000 

et 4 modul pour le 1500

apres de quoi parle les modul aucune question à te répondre 

mais je pense apprendre la sécurité , apprendre les différentes tensions en treux 25000 et 1500, comme monter un armenent , tirage du fils de Contact ou porteur la tension tirée par rapport à l’a distance du tir , le calcul de la cote X ,Y ...,c quoi le cdpa a quoi sa consiste, le penduage , les contre Poids, faire dés baguette  ect 

 

Modifié par tagsmany
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, tagsmany a dit :

Félicitation tu a déjà signée ?

tTout dépend si tu faits 25000 ou 1500.

ou les deux en même temps tout dépend de ta région,  il elles ( les régions) n'ont pas toutessse le 25000 et 1500 en même temps 

Ssi je rappelle du formateur avec qui j’ai parlér  il m’a dit 3 modules pour le 25000(Phrase ne voulant rien dire)

et 4 modules pour le 1500.

aApres de quoi parlent les modules aucune question réponse à te répondre  donner.

Mmais je pense apprendre la sécurité , apprendre les différentes tensions en treux entre 25000 et 1500, comme monter un armenment , tirage du fils de Ccontact ou porteur la tension tirée par rapport à la distance du tir , le calcul de la cote X ,Y ...,c'est quoi le cdpa a à quoi sça consiste, le pendulage , les contre Ppoids, faire dées baguette ect ect.

 

C'est complémentent incompréhensible ce charabia, tout le monde n'est pas Bernard Pivot, moi le premier,  mais il y a quand même un minimum, il a fallu que je lise ce post 3 fois pour en comprendre le sens général et sont cherché à tout comprendre.  Un respect minimum de l'orthographe et des règles élémentaire de la langue française est une preuve de respect envers  les lecteurs.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ADC01 a dit :

C'est complémentent incompréhensible ce charabia, tout le monde n'est pas Bernard Pivot, moi le premier,  mais il y a quand même un minimum, il a fallu que je lise ce post 3 fois pour en comprendre le sens général et sont cherché à tout comprendre.  Un respect minimum de l'orthographe et des règles élémentaire de la langue française est une preuve de respect envers  les lecteurs.

:Smiley_40::Smiley_39:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

J'ai vu une annonce pour être Technicien de la caténaire près de mon domicile et je suis très intéressé pour postuler. 

Mais avant je souhaiterai connaître les conditions de travail si l'un d'entre vous peut me renseigner (grands déplacements, travail de nuit ou de week-end fréquents ? salaire de base, etc.) 

En vous remerciant par avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.