Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recrutement CRL, à Lyon Janvier 2011 + Ecole


Messages recommandés

Salut à tous,

Je voulais savoir si des gens du forum participaient à la journée de recrutement prévue début Janvier sur Lyon ?

Les postes à pourvoir sont (a priori) CRL sur Chambéry

J'en ferai partie !

En revanche, je n'ai encore aucune info sur le lieu de formation et l'activité où seront affectés les CRL

Bonne journée

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je voulais savoir si des gens du forum participaient à la journée de recrutement prévue début Janvier sur Lyon ?

Les postes à pourvoir sont (a priori) CRL sur Chambéry

J'en ferai partie !

En revanche, je n'ai encore aucune info sur le lieu de formation et l'activité où seront affectés les CRL

Bonne journée

Tom

Je crois qu'il y avait encore l'annonce sur le site donc peu être pas le compte de candiats...

Toi ils t'ont conact e combien de temps apres ta candidature?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je voudrais pas vous faire de faux espoirs mais il semblerait que l'affaire soit à suivre ...

En effet, je connais un CRML de Grenoble qui m'a dit que les syndicats étaient sur cette affaire car apparement 10 CRML sont en attente pour passer TB et avec ce recrutement, ils ne bénéficiraient pas de ce passage ...

Donc, à suivre et bon courage à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ben, j'étais pas au courant de ca !

C'est sur que si il y a des CRML en attente d'évolution ca pourrait compliquer les choses

Bizarre de recruter alors que des agents sont en attente ...

Toujours personne de convoqué pour cette journée ?

A+

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je ne suis pas dans la boite mais d'après ce que j'entends d'amis cheminots ils sont d'accord sur un point .....

A la SNCF le bizarre fait partie de la normalité ...... C'est un peu paradoxal, mais c'est comme ça !

Ben

Edit: Un mécano vient de me dire "A la SNCF, si tout marche vraiment normalement, il faut que tu t'inquiètes" mdrmdr

Modifié par Ben D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Toujours personne de prévu debut Janvier à Lyon ?

Quelqu'un à des infos sur le lieu de la formation ensuite ?

A+ et bonnes fêtes à tous

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hap1er,

Tu as du mal regarder, je viens d'aller verifier, elle est bien là, pour le 73

A

Modifié par tommybe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je ne suis pas dans la boite mais d'après ce que j'entends d'amis cheminots ils sont d'accord sur un point .....

A la SNCF le bizarre fait partie de la normalité ...... C'est un peu paradoxal, mais c'est comme ça !

Ben

Edit: Un mécano vient de me dire "A la SNCF, si tout marche vraiment normalement, il faut que tu t'inquiètes" mdrmdr

Ou encore à la SNCF , la logique ne l'est pas ! -> Rappelle toi de ça, et tu es cheminot lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sur internet j'ai pas trouvé l'annonce pour lyon/chambery en crl parce que je serai super interessé.

si quelqu'un peut me renseigner merci.

Elle existe. Requête aujourd'hui sur le site recrutement sncf.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.