Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le Blanc-Mesnil : le DJ passé à tabac le soir de la Saint-Sylvestre est mort


fabrice

Messages recommandés

http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-blanc-mesnil-le-dj-passe-a-tabac-le-soir-de-la-saint-sylvestre-est-mort-05-01-2011-1214530.php

Claudy E., le malheureux disc-jockey violemment lynché la nuit de la Saint-Sylvestre lors d'une soirée au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis) est mort, selon des informations de BFM TV.

Hospitalisé dans un état critique depuis le 1er janvier, ce jeune père de famille de deux enfants, employé à la SNCF, avait joué le rôle de DJ au cours de cette soirée qui avait tourné au drame.

Vers 5 h, une bande d'inconnus avaient fait irruption dans la soirée et l'avaient tabassé au prétexte que l’un d’entre eux s’était vu refuser l’accès à la salle dans laquelle se déroulait cette fête privée. Ils s'étaient notamment servis de poings américains, de manches de pioche et de chaises pour le frapper.

Da belle-mère n'avait jamais caché son inquiétude quant à l'état de santé de la victime:« Son état de santé ne s’est pas amélioré», confiait-elle dernièrement, ajoutant :«il n’y a rien de bon… On continue à le soutenir et on espère toujours qu’il s’en sorte ».

Les enquêteurs de la PJ de Seine-Saint-Denis travaillent, sans relâche, pour remonter la piste des agresseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-blanc-mesnil-le-dj-passe-a-tabac-le-soir-de-la-saint-sylvestre-est-mort-05-01-2011-1214530.php

Bonsoir

Je suis un collègue de claudy, il était dans mon équipe depuis 2 ans. Comme tout le monde j'ai la rage de voir ce qui s'est passé contre lui, un mec sans histoires marié et deux enfants.

Encore une fois, on s'aperçoit que les personnes qui vivent tranquillement sans emmerder personne subissent des atrocités et les jeunes branleurs qui ne fouttent rien de leur vie, se permettent de briser la vie d'un homme et briser également toute une famille des proches etc etc.

Justice sera faite

P.S: Désolé pour les fautes d'orthographe mais je parle sous le coup de la tristesse et l'émotion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je suis un collègue de claudy, il était dans mon équipe depuis 2 ans. Comme tout le monde j'ai la rage de voir ce qui s'est passé contre lui, un mec sans histoires marié et deux enfants.

Encore une fois, on s'aperçoit que les personnes qui vivent tranquillement sans emmerder personne subissent des atrocités et les jeunes branleurs qui ne fouttent rien de leur vie, se permettent de briser la vie d'un homme et briser également toute une famille des proches etc etc.

Justice sera faite

P.S: Désolé pour les fautes d'orthographe mais je parle sous le coup de la tristesse et l'émotion

Mes amitiés à la famille et à ton équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opération de police toujours en cours au Blanc-Mesnil . . .

Cinq personnes interpellées dont une aux environs de minuit

RMC et LCI

j'espere que ce sont eux, qui ont massacré notre collegue et qu'ils prendront tres tres chers!!

Je n'ose même pas imaginer dans quels états sont ses deux enfants ( sans compter le reste de la famille bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mort, deux enfants orphelins de leur père, une jeune veuve, une famille entière qui devra supporter jusqu'au bout cette absence, elle va faire quoi notre belle justice?

15 ans de prison où ces parasites, au frais des travailleurs seront nourris, blanchis, logés, passeront leur journée à regarder la tv, à faire du sport entre parasites, à fumer leur petit joint pour au final sortir à la moitié de leur peine? Belle consolation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Un mort, deux enfants orphelins de leur père, une jeune veuve, une famille entière qui devra supporter jusqu'au bout cette absence, elle va faire quoi notre belle justice?

15 ans de prison où ces parasites, au frais des travailleurs seront nourris, blanchis, logés, passeront leur journée à regarder la tv, à faire du sport entre parasites, à fumer leur petit joint pour au final sortir à la moitié de leur peine? Belle consolation !!

100% d'accord avec toi,

l'éducation des parents avant tout, j'ai grandi a 2-3 kilometres de la,

et nombreux parents laissent leurs gosses dehors de 10h du mat a 7h du soir minimum, plutôt que de les éduquer...

Des gamins qui ne savent pas encore parler, mais juste marcher.....

Un prise de conscience collective sera la seule issue a toutes ces violences.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances, et mes pensées vont à sa famille.

Comme partout dans les civilisations occidentales modernes, ses agresseurs auront droit à plétoire d'avocats payés par la communauté et moults éducateurs de rue/psychiatres viendront dire que c'est "normal"; ils se sont sentis agressés.

Dans quel monde de barbares vit-on? Si c'est ça le "progrès"; non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'enquète avance ....

Le Blanc-Mesnil : deux personnes déferrées après la mort du DJ

http://www.leparisien.fr/le-blanc-mesnil-93150/le-blanc-mesnil-deux-personnes-deferrees-apres-la-mort-du-dj-09-01-2011-1219511.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'enquète avance ....

DJ lynché au Blanc-Mesnil : le suspect principal a "estimé qu'il s'agissait de son territoire"

Par Lepost - Il y a 6 heures 17 min Publié le lundi 10 janvier, 13h01

Claudy est-il mort pour une histoire de territoire ?

Probablement, si l'on en croit les explications du principal suspect et les déclarations de la procureure de Bobigny Sylvie Moisson.

Mercredi soir, Claudy, 33 ans, employé à la SNCF, décédait des suites de la terrible agression dont il a été victime le 1er janvier dernier à l'aube, au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis) à la fin d'une soirée de la Saint-Sylvestre pour laquelle il faisait le DJ.

A l'origine de l'agression : le fait que le jeune père de famille ait prêté main forte au vigile pour refuser l'accès à cette soirée pourtant privée à un jeune homme du quartier. Peu de temps après, cet individu revenait accompagné de plusieurs individus, avec la ferme volonté d'en découdre.

Entre jeudi soir et vendredi matin, six personnes ont été interpellées, toutes au Blanc-Mesnil. Parmi ces personnes dont les âges varient de 19 à 37 ans : une femme, mais pas le suspect principal, qui s'est finalement lui-même rendu à la police samedi.

Cet habitant de la cité 212, âgé de 21 ans, a reconnu être celui qui a, dans un premier temps, voulu se rendre à cette soirée, avant de revenir. Il était aussi soupçonné d'être au volant de la voiture à bord de laquelle les suspects ont pris la fuite.

Mis en examen pour "meurtre", il aurait expliqué lors de son audition que cette cité du Blanc-Mesnil faisait partie de son territoire, et que toute personne s'y trouvant se devait de respecter la loi que lui-même imposait.

"Il a estimé qu'il s'agissait de son territoire, et il n'a pas supporté d'en être éconduit. Il en conçoit manifestement un fort ressentiment et il a reconnu être celui qui est revenu à la tête de cette expédition punitive, et qui a frappé" a notamment expliqué sur France-Info la procureure de Bobigny Sylvie Moisson.

"Dès le début de l'enquête, des éléments permettaient de mettre en évidence la revendication de territoire des suspects" nous indique aussi une source proche de l'enquête.

Une volonté de tuer ?

Pour la procureure de Bobigny, cela ne fait pas de doute. Toujours selon ses déclarations accordées à France-Info, il lui apparaît évident "du fait de la localisation des coups portés à (la victime), (et) de la violence extrême de ces coups portés dans une zone vitale, (...) que les auteurs étaient nécessairement animés d'une volonté homicide lorsqu'ils ont frappé."

Si le parquet avait requis les mises en examen de deux jeunes hommes, le suspect principal et un autre individu âgé de 25 ans, seul le suspect principal a été mis en examen pour meurtre. Faute d'éléments suffisants, l'autre jeune homme, quant à lui, a été placé sous le statut de témoin assisté. Et, toujours selon France-Info, il a déjà été inculpé dans une rixe mortelle remontant à 2009.

Selon nos informations, le suspect principal est lui aussi connu des services de police et de justice.

Les autres personnes interpellées ont été remises en liberté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

J'ai vu ce matin l'avis au dépot...

Mon pere aurait dit pour le criminel :" pas de procès, une balle dans la tête, ça ne coute que 50cts et justice sera faite.... Plutôt que de dépenser l'argent du contribuable...."

C'est dur, mais c'est ce qui vient tout de suite a l'esprit......

Maintenant que vont balancer les avocats ? Qui s'occupera de ce cas la ?

revoltages

Modifié par necroshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Maintenant que vont balancer les avocats ? Qui s'occupera de ce cas la ?

revoltages

Que ses parents l'ont privé de dessert , quand il avait 5 ans .Donc par réaction , il a chercher à s'accaparer un territoire que ses parents lui refusaient ! .Même qu'un fois , un instit lui a mis son pied au cul , c'est vous dire Mr le juge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q .Même qu'une fois , un instit lui a mis son pied au cul , c'est vous dire Mr le juge !

sauf que de notre temps, au retour à la maison ,on avait un second pied au cul en prime, ce n'était peut être pas l'éducation idéale mais on connaissait les limites ... lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'instinct de protection du territoire! ! lamentable, ce ne sont pas les annimaux qui font ça d'habitude?revoltages

Tu vises juste, ce sont les animaux qui protègent leur territoire ! et tuer quelqu'un comme ils l'ont fait, ce n'est pas humain, c'est également un comportement animal.

Et on fait quoi avec un animal sauvage qui mord ? Une petite piquouse, et on n'en parle plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vises juste, ce sont les animaux qui protègent leur territoire ! et tuer quelqu'un comme ils l'ont fait, ce n'est pas humain, c'est également un comportement animal.

Et on fait quoi avec un animal sauvage qui mord ? Une petite piquouse, et on n'en parle plus !

Oui mais ca dépend "de" l'animal, certaines associations ou personnes ont l'art de les faire passer pour victime !

Ca ne m'étonnerait meme pas si un "illuminé" repproche au collégue décédé une discrimination vis à vis de son agresseur...

Enfin, paix à son ame .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.