Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le Gard ouvrira la voie du TER à un euro


Messages recommandés

Cette initiative sera t'elle poursuivie après "la" régionale LR+MP? Rien n'est moins sûr, le "rase gratis" fait école avant la cantonale de Mars.

Par contre, un vrai service TER Montpellier - Toulouse serait fort intéressant, mais pas à moins de dix balles en tout cas, sinon le boulot des ASCT n'a plus guère de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette initiative sera t'elle poursuivie après "la" régionale LR+MP? Rien n'est moins sûr, le "rase gratis" fait école avant la cantonale de Mars.

Par contre, un vrai service TER Montpellier - Toulouse serait fort intéressant, mais pas à moins de dix balles en tout cas, sinon le boulot des ASCT n'a plus guère de sens.

je ne suis pas certains que le fait de mettre certains trajet TER à 1€ rapporte beaucoup de voix.....

Car une ceux qui utlisent TER ne sont pas majoritaires en terme de voix potentiellement récupérables...

Et deux parceque je ne suis pas certains non plus que ce soit le premier souhait d'une population....

Tout ce tamtam pour au final pas grand chose et surtout pas beaucoup de billets, sur la totalité

Entre l'équipe qui va mettre ça en avant et celle qui promettra de mettre de la vidéo surveillance, de la police municipale etc.....j'ai bien peur que l’électeur qui fera le choix d'aller voter (on ignore quel sera le taux absentéisme, mais il pourrait battre tous les records).j'ai bien peur que l'équipe proposant les caméras et l'arsenal répressif ait un train d'avance lors de la proclamation des résultats à 20h00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.