Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Enquete d'opinion sur la SNCF


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiant à l'université d'Orléans et dans le cadre de mon cursus scolaire je fais une étude sur la notoriété de la SNCF. En effet, on s'intéresse à la futur perte de monopole de la SNCF. Je recueil les opinions des usagers mais aussi du personnel de la société.

Je me permets de vous poster le lien du questionnaire, cela pourrait en intéresser certains.

Étant nouveau je ne sais pas si je poste dans la bonne section, si ce n'est pas le cas merci de m'en informer !

Merci pour ceux qui prendront 5 minutes pour répondre à mon questionnaire cela me sera d'une grande aide pour mes études.

Cordialement.

Voici le lien : https://spreadsheets...DTWJ6Sm9ERXc6MQ

Modifié par Etudiant01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il faut opposer SNCF et AirFrance: pour moi leurs produits sont complémentaires quoique SNCF s'adresse à un marché de masse, et Air France à une clientèle plus réduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudaint à l'université d'orléans et dans le cadre de mon cursus scolaire je fais une étude sur la notoriété de la SNCF. En effet, on s'intéresse à la futur perte de monopole de la SNCF. Je recueil les opinions des usagers mais aussi du personnel de la marque.

Je me permets de vous poster le lien du questionnaire, cela pourrait en intéresser certains.

Étant nouveau je ne sais pas si je poste dans la bonne section, si ce n'est pas le cas merci de m'en informer !

Merci pour ceux qui prendront 5 minutes pour répondre à mon questionnaire cela me sera d'une grande aide pour mes études.

Cordialement.

Voici le lien : https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dGRLeGNnc19vaEhqRjZDTWJ6Sm9ERXc6MQ