Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Un cheminot percuté par un train.


Messages recommandés

"Un agent de la SNCF a été percuté par un TGV assurant la liaison Rennes Saint-Brieuc ce midi. L’accident a eu lieu au lieu-dit « Boussac » à Iffendic. L’homme est décédé. Selon les premiers éléments recueillis, il était seul le long de la voie lorsque l’accident s’est produit. Il portait une chasuble aux couleurs de la SNCF. « C’est un agent technique qui n’avait pas de mission à effectuer à cet endroit », précise la SNCF.La gendarmerie de Montfort-sur-Meu est chargée de l’enquête.

La circulation des trains a été interrompue dans le secteur pendant environ deux heures. Le trafic a repris vers 14 h entre Saint-Brieuc et Rennes."

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Iffendic-35-.-Percute-par-un-train-un-agent-de-la-SNCF-decede_40823-1704434_actu.Htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde !!!

condoléances à la famille .

j'aime pas trop le "C’est un agent technique qui n’avait pas de mission à effectuer à cet endroit " . est ce un truc de journaliste ? si c'est de la part de la direction ,c'est une conclusion un peu rapide et réductive !!! revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée à l'entourage de ce cheminot.

j'aime pas trop le "C'est un agent technique qui n'avait pas de mission à effectuer à cet endroit " . est ce un truc de journaliste ? si c'est de la part de la direction ,c'est une conclusion un peu rapide et réductive !!! revoltages

+1

Modifié par surlebonrail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sur la ligne juste avant. Ca fait un choc.

Une pensée émue pour la famille et les collègues.

J'ai remarqué qu'il y a de plus en plus d'agents de l'équipement à travailler seul le long des voies, un moment d'égarement et voilà...

Modifié par BB67300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

j'aime pas trop le "C'est un agent technique qui n'avait pas de mission à effectuer à cet endroit " . est ce un truc de journaliste ? si c'est de la part de la direction ,c'est une conclusion un peu rapide et réductive !!! revoltages

Je plussoie!!!

Condoléances à sa famille et à ses collègues. lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Que dire lapleunicheuse

Je présente toutes mes sincères condoléances à la famille , et un soutient pour le réconfort

du conducteur qui a bien malgré lui heurté un collègue , le pire scénario qui puisse arriver.

Plus matériellement , c'est la rame 342 qui se trouve en cause .

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde !!!

condoléances à la famille .

j'aime pas trop le "C'est un agent technique qui n'avait pas de mission à effectuer à cet endroit " . est ce un truc de journaliste ? si c'est de la part de la direction ,c'est une conclusion un peu rapide et réductive !!! revoltages

+1 = Je n'apprécie pas du tout ce commentaire "mal choisi" pour le moins...

Condoléances à la famille et aux amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le collègue... lapleunicheuse

(après.. si la boutique dit que c'était un agent qui n'avait pas de missions professionnelles à ce moment là : il faut peut être savoir lire entre les lignes plutôt que critiquer ??? Moi je comprends qu'il ne s'agit pas d'un accident de travail voila. Et je n'en tire pas plus de conclusions. Mais je comprends que l'employeur précise les choses. C'est tout.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le collègue... lapleunicheuse

(après.. si la boutique dit que c'était un agent qui n'avait pas de missions professionnelles à ce moment là : il faut peut être savoir lire entre les lignes plutôt que critiquer ??? Moi je comprends qu'il ne s'agit pas d'un accident de travail voila. Et je n'en tire pas plus de conclusions. Mais je comprends que l'employeur précise les choses. C'est tout.)

tu extrapoles ,il est écrit endroit .

je maintiens que le "c'était un agent qui n'avait pas de missions professionnelles à ce endroit là " est déplacé !

je vais donner un exemple précis .

combien de fois des agents VB en cours de tournée nous on appelé pour nous signaler par exemple, un bras cassé sur une pédale d'annonce de PN ,crois-tu que dans ce cas on demande l'autorisation à un chef pour aller la remplacer ,non ,on file le plus vite possible la remplacer ,et à ce moment là on a quitté notre lieux de mission initiale comme ils disent !

Modifié par raez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour ses collégues et sa famille, je pense aussi car peu de monde y songe au conducteur qui a subi un fort choc émotionnel et lui souhaite bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.