Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Véolia recrute!


G1206

Messages recommandés

Bonjour,

Après, en même temps, je suis candidat pour le poste de CRL (correspondant + ou - aux critères demandés dans l'offre), j'ai postulé depuis que Veolia Transport a émis l'offre, j'ai passé les tests psychos et un entretien, le 1er juillet !!

A ce jour, je n'ai toujours pas de réponse !! Alors, en restant courtois, (SNCF21, ce n'est pas pour toi que je dis ça !) quand j'entends qu'ils n'arrivent pas à recruter "assez de monde", qu'ils recrutent déjà ceux qui sont candidats et volontaires ! (pour info, y a eu du désistement de la part de candidat et du refus de la part du groupe)

@++

RE: effectivement, l'offre d'emploi 'Agent de Bord' a été retirée du site Veolia et des sites des cabinets de recrutement...

Moi, j'ai l'info qui vous fait défaut :Smiley_76: :Smiley_76: :Smiley_76: ...

Trafic revu à la baisse, le nombre de conducteurs requis est déjà trouvé (3, de source fiable) et sont je cite "présents sur place".

Désolé Pommy94 de t'apporter la réponse à la place de LR-Recrutement ;) ...

Mais tu peux revenir chez nous, maintenant que notre ancien chef d'agence vous a rejoint chez ECR mdrmdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Invité SNCF 21

Moi, j'ai l'info qui vous fait défaut :Smiley_76: :Smiley_76: :Smiley_76: ...

Trafic revu à la baisse, le nombre de conducteurs requis est déjà trouvé (3, de source fiable) et sont je cite "présents sur place".

Désolé Pommy94 de t'apporter la réponse à la place de LR-Recrutement ;) ...

Mais tu peux revenir chez nous, maintenant que notre ancien chef d'agence vous a rejoint chez ECR mdrmdr !!!

3 CRL pour faire les trains de nutis France-Italie !!!!! Ils vont faire comment ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trafic revu à la baisse, le nombre de conducteurs requis est déjà trouvé (3, de source fiable)

très intéressant !! qu'est-ce que tu appelles "trafic à la baisse" quand il n'y avait de toutes façons que 4 trains par jour ? fini Rome ou fini Venise ???

et comment faire Paris-Vallorbe et retour avec 3 conducteurs même sur deux trains ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SNCF 21

très intéressant !! qu'est-ce que tu appelles "trafic à la baisse" quand il n'y avait de toutes façons que 4 trains par jour ? fini Rome ou fini Venise ???

et comment faire Paris-Vallorbe et retour avec 3 conducteurs même sur deux trains ???

Même en faisant faire les trains de bout en bout, avec 3 CRL, je vois pas comment ils vont faire ...

Parce que le gars qui fait Paris - Vallorbe, ils comptent quand même pas lui faire remonter le 220 ou 226 dans la foulée ???? Sinon, c'est RHR VLB jusqu'au surlendemain pour les trains pairs, ou retour EV dans la journée.

Il ya aussi moyen de faire un 1/2 tour de nuit DN-VLB-DN, comme actuellement.

Bref, on entend encore bcp de choses sur ces trains, tout et son contraire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en faisant faire les trains de bout en bout, avec 3 CRL, je vois pas comment ils vont faire ...

Parce que le gars qui fait Paris - Vallorbe, ils comptent quand même pas lui faire remonter le 220 ou 226 dans la foulée ???? Sinon, c'est RHR VLB jusqu'au surlendemain pour les trains pairs, ou retour EV dans la journée.

Il ya aussi moyen de faire un 1/2 tour de nuit DN-VLB-DN, comme actuellement.

Bref, on entend encore bcp de choses sur ces trains, tout et son contraire ...

un sur Dijon-Vallorbe et un autre sur Dijon Paris .... ça pourrait encore coller, mais qu'est-ce qu'on fait de la rame , il faut encore la tirer jusqu'à VP et la ramener le soir. ça commence à faire un peu beaucoup. En tous cas, ils ont intérêt à les bourrer de vitamines, sinon, en cas de maladie, tout par terre !! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai l'info qui vous fait défaut :Smiley_76: :Smiley_76: :Smiley_76: ...

Trafic revu à la baisse, le nombre de conducteurs requis est déjà trouvé (3, de source fiable) et sont je cite "présents sur place".

Désolé Pommy94 de t'apporter la réponse à la place de LR-Recrutement ;) ...

Mais tu peux revenir chez nous, maintenant que notre ancien chef d'agence vous a rejoint chez ECR mdrmdr !!!

Bonjour,

Oui effectivement, le cabinet de recrutement m'a annoncé que le nombre de CRL recrutés serait revu à la baisse (et non pas le trafic car c'est bien l'ensemble des trains italiens qui est repris) et je partage l'avis des autres, 3 c'est peu, on m'a annoncé 10 à l'entretien (Bearcat, tu vois de qui je parle...).

A l'entretien, on m'a effectivement parlé de la future organisation, 1 CRL ferait DJN-Paris, 1 DJN-Vallorbe et 1 Paris-DJN (donc RHR uniquement à Paris)

@Bearcat: "présents sur place" veut dire quoi ?? Et plus personnel, pourquoi peu de CRL de l'agence Centre-Est ont postulé alors que tout le monde "attendait" le voyageur à une certaine époque ?

@++

Modifié par pommy94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui effectivement, le cabinet de recrutement m'a annoncé que le nombre de CRL recrutés serait revu à la baisse (et non pas le trafic car c'est bien l'ensemble des trains italiens qui est repris) et je partage l'avis des autres, 3 c'est peu, on m'a annoncé 10 à l'entretien (Bearcat, tu vois de qui je parle...).

A l'entretien, on m'a effectivement parlé de la future organisation, 1 CRL ferait DJN-Paris, 1 DJN-Vallorbe et 1 Paris-DJN (donc RHR uniquement à Paris)

@Bearcat: "présents sur place" veut dire quoi ?? Et plus personnel, pourquoi peu de CRL de l'agence Centre-Est ont postulé alors que tout le monde "attendait" le voyageur à une certaine époque ?

@++

Ah, moi, je ne rapporte que la stricte vérité: c'est ce qui m'a été dit lors d'un entretien téléphonique de cloture de mon postulat ...

Je ne suis pas madame Irma :tongue: , si la petite dame a voulu m'enfumer, rien de plus facile, vu que je n'ai pas le N° de téléphone de mister YC, patron à l'époque du PNS de VCF (Pôle National Sécurité) aux Sablons pour vérifier.

C'est lui, dixit LR-recrutement, qui devait faire les entretiens finals d'embauche. Ben vi, il parait même qu'ils ont réitégrés le 3ème étage, siège de feu VCF :rolleyes: .

D'un autre coté, reconnais Pommy, en connaissant l'organisation de la maison Véolia, que rien ne les arrêtera dans les montages tordus de roulement ADC :sad: !!!

RHR de 24 ou 48h, pppffff, rien à battre si on économise un ADC :tongue: :tongue: :tongue: !!!

Idem pour les tournées en demi-tour, j'ai connu lors du lancement CMA-CGM Lugwichaffen-Marseille. En contrôlant le repos journalier à la maison, on c'est rendu compte que la succession de JS étaient hors-clou revoltages (tournée EV_DN+DPY-LN, maison, LN-PDY+EV_LY ...) !!!

Bref, c'est la réflexion que je me suis fait en raccrochant, ce jour de juillet 2011 :Smiley_68: .

Je me suis dis également qu'il n'y aurait pas de relation hebdomadaire ...

Le créneau est abandonné, la reprise se fera comme l'auront décidé les repreneurs sur cette axe ^^ !!!

C'est le Privé :Smiley_67: !!!

Pour le reste, je sais qu'il y a eu des postulants (G1206, avec qui j'en ai discuté lors d'une relève à Nîmes).

Et puis, si le management se fait à la MB (ex DG de VCF pour info aux non initiés ;) ), mieux vaut passer son chemin, me suis-je dit en conclusion.

J'ai tenter, je n'ai pas été retenu, je n'ai donc pas de regrets :happy: .

Passons à autre chose, me suis-je également dit :tongue: !!!

J'ai plein de projets dans la vie, ce n'est pas une défaite qui me retiendra :laugh: .

Faut savoir positiver dans cette chienne de vie (désolé pour ce relachement de ma part, promis, cela n'arrivera plus :jesuisdehors: ).

Par contre, je note que tu ne m'as pas répondu pour JF lotrela ....

Modifié par Bearcat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.