Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Formalitées d'embauche Pour un CRML


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je viens de recevoir mes convocations pour les visites médicales (Paris Nord 112 rue Maubeuge Paris) pour le métier de crml, le courrier m'indique aussi que mon recrutement est envisagé pour le 12 mai 2011 ( a condition que je sois apte).

J'aimerais savoir que ce passe t'il une fois les visites faites et qui dois-je contacter aurais-je un RDV pour les formalités d'embauche ?! je ne sais pas ou sera mon lieu de formation... et par ailleurs aurais-je une visite a faire ?!

Quels sont les papiers a avoir ou a demander ?!

J'espere que l'un d'entre vous pourras m'apporter des reponses.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je viens de recevoir mes convocations pour les visites médicales (Paris Nord 112 rue Maubeuge Paris) pour le métier de crml, le courrier m'indique aussi que mon recrutement est envisagé pour le 12 mai 2011 ( a condition que je sois apte).

J'aimerais savoir que ce passe t'il une fois les visites faites et qui dois-je contacter aurais-je un RDV pour les formalités d'embauche ?! je ne sais pas ou sera mon lieu de formation... et par ailleurs aurais-je une visite a faire ?!

Quels sont les papiers a avoir ou a demander ?!

J'espere que l'un d'entre vous pourras m'apporter des reponses.

Merci

Jette un oeil sur ce sujet:

Tu y trouveras sans doute pas mal de réponses.

Modifié par CRL COOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.