Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Kikoo Lol


Matt

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Voila LE site que tout le monde va aimer ! il permet de traduire nos phrase en language SMS ! un vrai bonheur :)

LANGUAGE SMS

( faudrait qu'ils inventent l'inverse pour qu'on comprenne certaines personnes :D )

==> exemple : Lol Salut tout le monde lol Voila LE site ke tout le monde va aimé lol il permet 2 traduire nos phrase en languaj SMS mdr 1 vrai bonheur :) ( faudré kils 1ventent l'1verse pour kon comprene cert1e persone xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Voila LE site que tout le monde va aimer ! il permet de traduire nos phrase en language SMS ! un vrai bonheur :)

LANGUAGE SMS

( faudrait qu'ils inventent l'inverse pour qu'on comprenne certaines personnes :D )

==> exemple : Lol Salut tout le monde lol Voila LE site ke tout le monde va aimé lol il permet 2 traduire nos phrase en languaj SMS mdr 1 vrai bonheur :) ( faudré kils 1ventent l'1verse pour kon comprene cert1e persone xD )

C kler ! Karément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CHARTE du Forum

...

- N'utilisez pas des abréviations style SMS, prenez le temps d'écrire vos messages dans un français correct.

- Faites attention à votre orthographe et à votre ponctuation pour favoriser la compréhension de vos messages

....

:Smiley_39: :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Salut lol t'a vu je sui kondukteur 2 tr1 wesh la famille represente la traktion é le 94 XD ma ville à fleur 2 peau é il faut laiC s'exprimé lart artistike mdr revoltages

Modifié par Rigolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Salut lol t'a vu je sui kondukteur 2 tr1 wesh la famille represente la traktion é le 94 XD ma ville à fleur 2 peau é il faut laiC s'exprimé lart artistike mdr revoltages

bon j'ai teste avec 2 potes étudiants hier soir.....ils m'ont éclaté de rire au nez.....

genre : ah le vieux trop cool, k-rément dans le mouve......

du coup m'ont payé une tasse les djeun's.....

Mdr...!

mais bon c 'était juste une fois pour essayer....car le mélange des genres c po tro mon truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai un chouia exagérer dans le traducteur avec une phrase que j'ai entendu la dernière fois en voyant des cons taguer une rame aux Ardoinnes et le temps que le maitre chien arrive, les gars ils m'ont dit mais Monsieur il faut laisser s'exprimer l'art artistique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai teste avec 2 potes étudiants hier soir.....ils m'ont éclaté de rire au nez.....

genre : ah le vieux trop cool, k-rément dans le mouve......

du coup m'ont payé une tasse les djeun's.....

Mdr...!

mais bon c 'était juste une fois pour essayer....car le mélange des genres c po tro mon truc !

ta gagné un verre grace à moi, ^^ mes dividendes ???? $$$$$$$$$$$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.