Aller au contenu
Le Web des Cheminots

ex contrôleur jugé pour viol


Invité SNCF 21

Messages recommandés

Le connaissant cela m'intrigue beaucoup.

Au service des trains, personne ne pense que cela se soit passé, comme cela.

C'est vraiment étrange

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Et allez donc, je suis encore un salaud de fonctionnaire puisque je suis à la SNCF...

J'ai pas envie de me salir à laisser mon mail sur le site du Bigaro (euh! non, c'est généralment un fruit rouge...). J'ai juste envie de leur répondre à ces pisse froid de "réacteurs" qu'ils sont vraiment masos de ne pas "être rentré se la couler douce dans l'Administration SNCF"...

ça me fout la gerbe qu'un journal tel que cette feuille à merde puisse encore méparler sur nous à travers cette histoire qui n'intéresse qu'un collègue à titre pirvé (même si cela s'est passé pendant ses heures de service, il n'avait, je pense aucun mandat pour se laisser à faire quoi que ce soit..., donc titre privé...) après "l'affaire" de l'arrêt manqué au Mans où il y avait eu une caballe montée de toute pièce en épingle par ce torchecul... Même pas un démenti ou une mise au point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Et allez donc, je suis encore un salaud de fonctionnaire puisque je suis à la SNCF...

J'ai pas envie de me salir à laisser mon mail sur le site du Bigaro (euh! non, c'est généralment un fruit rouge...). J'ai juste envie de leur répondre à ces pisse froid de "réacteurs" qu'ils sont vraiment masos de ne pas "être rentré se la couler douce dans l'Administration SNCF"...