Aller au contenu
Le Web des Cheminots

ex contrôleur jugé pour viol


Invité SNCF 21

Messages recommandés

Le connaissant cela m'intrigue beaucoup.

Au service des trains, personne ne pense que cela se soit passé, comme cela.

C'est vraiment étrange

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Et allez donc, je suis encore un salaud de fonctionnaire puisque je suis à la SNCF...

J'ai pas envie de me salir à laisser mon mail sur le site du Bigaro (euh! non, c'est généralment un fruit rouge...). J'ai juste envie de leur répondre à ces pisse froid de "réacteurs" qu'ils sont vraiment masos de ne pas "être rentré se la couler douce dans l'Administration SNCF"...

ça me fout la gerbe qu'un journal tel que cette feuille à merde puisse encore méparler sur nous à travers cette histoire qui n'intéresse qu'un collègue à titre pirvé (même si cela s'est passé pendant ses heures de service, il n'avait, je pense aucun mandat pour se laisser à faire quoi que ce soit..., donc titre privé...) après "l'affaire" de l'arrêt manqué au Mans où il y avait eu une caballe montée de toute pièce en épingle par ce torchecul... Même pas un démenti ou une mise au point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Et allez donc, je suis encore un salaud de fonctionnaire puisque je suis à la SNCF...

J'ai pas envie de me salir à laisser mon mail sur le site du Bigaro (euh! non, c'est généralment un fruit rouge...). J'ai juste envie de leur répondre à ces pisse froid de "réacteurs" qu'ils sont vraiment masos de ne pas "être rentré se la couler douce dans l'Administration SNCF"...

ça me fout la gerbe qu'un journal tel que cette feuille à merde puisse encore méparler sur nous à travers cette histoire qui n'intéresse qu'un collègue à titre pirvé (même si cela s'est passé pendant ses heures de service, il n'avait, je pense aucun mandat pour se laisser à faire quoi que ce soit..., donc titre privé...) après "l'affaire" de l'arrêt manqué au Mans où il y avait eu une caballe montée de toute pièce en épingle par ce torche-cul... Même pas un démenti ou une mise au point...

moi méme dans cette fonction il m'irrite

salut A+ un anus délicat(technicentre merci ta saine colére me fais sentir moi seul)

PS:le saviez vous: on coupe des arbres des arbres pour faire le figaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la différence entre le titre et le début de la première phrase :

Un contrôleur de la SNCF....

Un ancien contrôleur de la SNCF....

[...]

Réponse => l'article commence :Smiley_04:

Un ancien contrôleur de la SNCF de 57 ans

57 ans, c'est l'age de la retraite pour un contrôleur :Smiley_03: ...

Pour le reste ... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Désolé, mais je n'arrive pas à plaindre ce collègue... Qu'il soit coupable ou pas, ce qui est sur, c'est que son ADN a été retrouvé dans l'appareil génital de la nana... Même si elle peut l'y avoir placé en le récupèrant ailleurs, il faut tout de même expliquer comment elle pouvait avoir un tel prélèvement... Suis pas contrôleur et ne le serait surement jamais... Mais avant qu'un cliente puisse m'accuser de viol avec de tels arguments, il en faudrait beaucoup...

Des brebis galeuses, ça existe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.