Aller au contenu
Le Web des Cheminots

offre disneyland paris à vendre !


Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous les collègues de partout !!!!

voilà ce qui m'arrive: j'ai acheté 1 passeport annuel pour Disneyland Paris cheminot (30 euros) + 1 accompagnant (49 euros) mais je ne vais pas pouvoir m'en servir !!!

j'ai les billets vendus au guichet donc les passeports ne sont pas encore validés, les billets sont utilisables pour une première entrée au plus tard le 17/06/11

si vous avez loupé l'offre et que ça vous intéresse, merci de me contacter rapidement car il ne reste plus très longtemps avant que les billets ne soient plus valables !!! ou si vous entendez un collègue qui regrette de ne pas avoir pu aller chercher ses passeports...

MERCI POUR VOTRE AIDE !!!!!!!!

Elodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance ces promotions sont individuelles et nominatives :

comment envisages-tu de transférer cette offre personnelle à quelqu'un d'autre ?

pascontent

Oui, ça me paraît compliqué également......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non rien n'est nominatif pour l'instant, elle les a acheté au guichet mais personne n'a pris son nom, il faut juste que la personne qui les utilise ait un pass carmillon à montrer au bureau des passeports pour prouver le tarif de 30 euros !!!

je vous assure que ce n'est pas compliqué du tout, la preuve, j'ai offert des pass accompagnateurs à ma sœur qui les a fais par correspondance et j'ai juste du lui donner une photocopie de mon carmillon mais elle a pu les faire à son nom sans problème !!!

on ne les proposerai pas si ça n'était pas faisable !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 9 années plus tard...

En tout cas, c'est pour de suite que des offres spéciales seront mises en vente, en effet, le parc de Marne la Vallée repousse sa réouverture à une date indéterminée (pour le moment).

image.thumb.png.45eda4831055c4f88308e3d6143ad4b7.png

Source : disneylandparis.com

  • Etonné 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.