Aller au contenu
Le Web des Cheminots

A vendre CC 40100


TGV 8618

Messages recommandés

On en parlait tous les deux la dernière fois, si j'avais une PASS RFF à volonté je l'aurais acheté ! mdrmdr

oui mais ce n'est pas ce que tu voudrais toi ! Ce n'est pas un agc ou un zter (enfin TER2n comme tu disais l'autre jour ! ) que tu voulais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette machine n'appartenait-elle déjà pas à une association? Voilà, hélàs, le boulet financier que représentent de telles machines pour de petites structures. Je ne crains d'un avenir des plus sombres pour cette dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette machine n'appartenait-elle déjà pas à une association? Voilà, hélàs, le boulet financier que représentent de telles machines pour de petites structures. Je ne crains d'un avenir des plus sombres pour cette dernière...

Si il me la file pour 1€ symbolique, je jure de m'en occuper !

Modifié par Rigolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait pas celle qui pourrie à Libercourt?

Dommage de voir ça.

Olihqt

Au CMCF, c'est la 40101.... Elle a été remise en peinture, mais coté compartiment moteur......... helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis membre et conseiller de l’association MFPN, Matériel Ferroviaire, Patrimoine Ferroviaire.

Nous possédons la 231K8 et la CC 40110.

Nous n’avons JAMAIS mis en vente la CC40110. Une personne l’a fait, à notre insu.

Nous espérons que ce n’était qu’un simple canular, et non une escroquerie.

Si nous ne cautionnons nullement ce genre d’agissement, nous n’y pouvons rien. Certains d’entre vous se sont rendus compte du canular. Il suffisait de lire les inepties écrites sur la machine, comme un transfo 1500 volts et son agrément CFF.

La CC 40110 se porte très bien.

Certes, nous ne là sortons pas assez souvent, mais la 231K8 nous prend tout notre temps.

Mais, elle est en état de marche et à son agrément.

Rassurez vous, la CC40110 reste notre propriété, et en France.

Au fait, la K8 va très bien et nous envisageons son retour sur Paris avant 2012.

L’association n’est pas au bord de la faillite et se porte elle aussi, très bien.

Par contre, vous pouvez toujours faire un don pour la K ici (Je ne perd jamais le Nord, j’en profite)):

http://www.fondation-patrimoine.org/fr/ile-de-france-12/aides-au-patrimoine-1755/faites-un-don-a-un-projet-1782/soutenez-etape-2-3106/prjid-1475

Cordialement, xavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

Au CMCF, c'est la 40101.... Elle a été remise en peinture, mais coté compartiment moteur......... helpsoso

ben non : il y a eu échange entre le CMCF et la Cité du Train : la 40101 est à Mulhouse, et l'autre à Oignies (40109 ? j'ai un doute...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non : il y a eu échange entre le CMCF et la Cité du Train : la 40101 est à Mulhouse, et l'autre à Oignies (40109 ? j'ai un doute...)

J'ignorais l'échange... en ce cas, oui, c'est la 40109 qui est à Oignies.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon,ça faisait à peine 10€ par membre inscrit du forum. Pas cher.

Pas sûr que tous les vrais-faux membres avec des pseudos exotiques (suite de caractères ne voulant rien dire) et censés faire partie des CFF soient prêts à verser cette somme. :)

Modifié par Cyril83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.