Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Facilité de circulation


Messages recommandés

Bonjour,

Ça va bientôt faire 3 ans que je suis avec ma copine et 1 an que l'on vit ensemble. J'aimerais savoir si quelqu'un sait où faire la demande pour qu'elle est des facilités de circulation (billets à -90% etc) ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ça va bientôt faire 3 ans que je suis avec ma copine et 1 an que l'on vit ensemble. J'aimerais savoir si quelqu'un sait où faire la demande pour qu'elle est des facilités de circulation (billets à -90% etc) ?

Merci d'avance :)

A ton agence Famille ??? :blush:

(et quand je serai grande je saurai placer ce sujet dans la rubrique qui va bien mais je suis une "bébé modo" qui ne maîtrise pas tout : help les copains)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonsoir, je remonte ce sujet pour vous expliquer mon cas et vous demandez votre avis

Je travaille à Paris la semaine en roulement donc j'ai un logement PARME sur place, mais pour mes jours de repos et autre jours de congés, je descends dans ma région d'origine près de Bordeaux dans mon deuxième lieu d'habitation où vit ma copine et donc ma concubine... Sur l'extranet, dans la rubrique FC, il est précisé pour les concubins qu'il faut une cohabitation au jour le jour ce qui est donc ici partiellement le cas

Est-il possible selon vous de pouvoir faire bénéficier de facilités de circulation ma concubine dans mon cas ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radiosoltrains

Bonsoir, je remonte ce sujet pour vous expliquer mon cas et vous demandez votre avis

Je travaille à Paris la semaine en roulement donc j'ai un logement PARME sur place, mais pour mes jours de repos et autre jours de congés, je descends dans ma région d'origine près de Bordeaux dans mon deuxième lieu d'habitation où vit ma copine et donc ma concubine... Sur l'extranet, dans la rubrique FC, il est précisé pour les concubins qu'il faut une cohabitation au jour le jour ce qui est donc ici partiellement le cas

Est-il possible selon vous de pouvoir faire bénéficier de facilités de circulation ma concubine dans mon cas ?

Merci d'avance.

Bonsoir, je remonte ce sujet pour vous expliquer mon cas et vous demandez votre avis

Je travaille à Paris la semaine en roulement donc j'ai un logement PARME sur place, mais pour mes jours de repos et autre jours de congés, je descends dans ma région d'origine près de Bordeaux dans mon deuxième lieu d'habitation où vit ma copine et donc ma concubine... Sur l'extranet, dans la rubrique FC, il est précisé pour les concubins qu'il faut une cohabitation au jour le jour ce qui est donc ici partiellement le cas

Est-il possible selon vous de pouvoir faire bénéficier de facilités de circulation ma concubine dans mon cas ?

Merci d'avance.

Bonsoir

Tu peux leur envoyer un message via Extranet pour leur poser la question.

En attendant, selon moi, il faut une preuve de concubinage d'au moins un an, donc par exemple une facture avec vos deux noms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

En attendant, selon moi, il faut une preuve de concubinage d'au moins un an, donc par exemple une facture avec vos deux noms...

Exact, il faut une preuve de vie commune, donc une facture aux 2 noms et même adesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Invité Gnafron 1er

Bonjour,

Je souhaite faire la carte pour mon amie, et est ce que une "attestation de contrat" datant de 2010 suffit ? Ils veulent obligatoirement une facture ?

Amie ????Késako ?

Pour les FC , il n'existe que les épouses , les concubines , les pacsés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi un truc datant de 2010 est trop vieux, cela ne prouve pas qu'à l'heure actuelle vous faites encore vie commune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir, personnellement, j'ai envoyé une attestation de loyer aux 2 noms datant de 4 ans et une autre du mois précédent et tout s'est bien passé. Par contre il m'a été demandé les certificats de naissance de ma compagne et moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.