Aller au contenu
Le Web des Cheminots

p1 p2 p3 p4 p5 validés, et après...


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

après avoir validé p1 p2 p3, le phs et la visite médicale pour un poste d'opérateur de circulation, une question me travaille: suis je sûr d'aller en formation? combien de temps peut durer l'attente?

bien cordialement

merci à ceux qui pourront m'éclairer sur le sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adrien76

TU dois faire comme moi, attendre que ton EIC d'accueil de téléphone pour te fixer la date de la rencontre avec eux et de la visite médical (oui une deuxième ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis aussi dans ton cas pour le même poste, j'ai contacté la personne chargée de mon recrutement et j'ai eu ma nouvelle date pour la visite d'embauche à la Médecine du Travail.

D'ailleurs pourquoi en faire une deuxième alors que la première est déjà bien complète ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis aussi dans ton cas pour le même poste, j'ai contacté la personne chargée de mon recrutement et j'ai eu ma nouvelle date pour la visite d'embauche à la Médecine du Travail.

D'ailleurs pourquoi en faire une deuxième alors que la première est déjà bien complète ?

A+

bonjour,

comme tu le dis très justement pourquoi une deuxième???

je suis assez surpris...

après tous ces tests il y a quand même une chance d'être embauché?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adrien76

C'est le processus XD

La visite médical de sécurité n'est pas obligatoire pour tous le monde, uniquement les postes à sécurité ont 2 visites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bein voilà on a notre réponse, on est gâté avec 2 visites médicales (dont la 2ème plus light).

Pour mon (second) rendez-vous c'est demain matin à Melun et il devrait durer 1h max m'a t on dit.

Il ne faut pas hésiter à contacter vos responsables de recrutement pour voir où vous en êtes dans votre parcours du recrutement. :Smiley_19:

C'est la dernière ligne droite.............. :Smiley_66:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adrien76

Moi je suis convoqué lundi matin à PSE rue du charolais ^^

Par-contre niveau précision pour le poste c'est pas encore ça => Lieu du poste : RER D Sud et ligne R

:Smiley_26:

Modifié par adrien76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut,

La visite médicale (du travail) à l'embauche est une pure formalité si tu as passé l'étape PHS. Je n'ai eu le droit qu'a un test pour les urines et une machine pour les yeux suvi d'un entretien avec un medecin.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.