Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Série 1044 des ÖBB


dedegrz57

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

Je fais l'inventaire de mes 19 locomotives ROCO série 1044 des ÖBB, afin de les améliorer au niveau des anciens pantographes et des vitrages avant avec les essuie-glaces moulés, remplacé par de nouvelles pièces, non moulées. J'ai la référence 63581 n° 1044 255 - 6 baptisée "TYROL", l'écusson est placé sous le vitrage de la cabine de conduite n°2 côté gauche. J'ai la référence 43558 n° 1044 111 - 1 avec 2 auto-collants "75 JAHRE BLS", l'un est flou, l'autre correct. Je suppose qu'il y avait 1 seul auto-collant sur la locomotive, mais ou le placer ! Merci pour votre aide.

A + André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

Je fais l'inventaire de mes 19 locomotives ROCO série 1044 des ÖBB, afin de les améliorer au niveau des anciens pantographes et des vitrages avant avec les essuie-glaces moulés, remplacé par de nouvelles pièces, non moulées. J'ai la référence 63581 n° 1044 255 - 6 baptisée "TYROL", l'écusson est placé sous le vitrage de la cabine de conduite n°2 côté gauche. J'ai la référence 43558 n° 1044 111 - 1 avec 2 auto-collants "75 JAHRE BLS", l'un est flou, l'autre correct. Je suppose qu'il y avait 1 seul auto-collant sur la locomotive, mais ou le placer ! Merci pour votre aide.

A + André

Salut dédé !

Sacré bonne question de détail...pfff...Va falloir trouver un passionné qui a une photo de la loc en question (ou des locs...)

T'as regardé sur le net et les sites de spot allemands et autrichiens ? si tu trouves pas une photo ?

[url=]http://www.bahnbilder.de/

Regarde les photos des 1044 sur ce lien de BAHNBILDER : [url=]http://www.bahnbilder.de/name/galerie/kategorie/oesterreich~e-loks~br-1044.html, tu trouveras peut-être ton info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul hic c'est qu'il y a des centaines de photos...

Et sur les forums ou sites de modélisme ?

Modifié par SATANAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul hic c'est qu'il y a des centaines de photos...

Et sur les forums ou sites de modélisme ?

http://www.pierredom...e_produits.html

Salut SATANAS,

Salut à Tous

Merci pour les sites. J'en ai fait plusieurs, mais, sans succès pour l'instant. La semaine prochaine, j'vas en Autriche pour la première fois, et j'vas demandé des "ransaingment". J'aurais l'occasion de prendre de vrais locos 1044 pour avoir plus de détails.

Bonne soirée

Bonne nuit à Tous

Dédé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.