Aller au contenu
Le Web des Cheminots

pas de news de mes résultats P2 P3


Messages recommandés

bonjour à tous ,

Voila je vous explique brièvement :j'ai passé P2 P3 La même journée (jeudi dernier) pour une formation en contrat pro crml ,on doit attendre nos réponse négative ou positive pour prendre rdv pour le phs ,ma question est ;je n'ai toujours pas eu de news (cela est bon ou mauvais signe ?),sachant que je me suis cassé la gueule au niveau du test des wagons à trier j ai compris l'intitulé à l’envers donc imaginez le désastre .En ce qui concerne le reste c 'est plutôt bon(réactions au rond rouge bonnes,test de mémoire pareil),on était une trentaine pendant le p2 une grosse moitié a été éliminée,entretien avec le psy (elle était plutôt froide)mais bon je sais pas si c'était good ou pas elle m'a juste indiqué ce mes résultats du P2;ensuite entretien avec la rh plutôt satisfaisant sachant que javais pris des notes pendant la session de présentation du métier .et depuis je suis dans le doute .ps :je n ai pas passer la manivelle (ils nous ont dit que cela se ferait en phs .J'aimerai avoir les témoignages des gens qui ont eu leur réponses après avoir passé le psy et le rh svp,combien de temps cela a-t-il duré?réponse par courrier=négative ,positive ou il n'y a pas de règle particulière?et le temps d 'attente sachant qu'en parcourant le site j'ai pu constater que plusieurs personnes ont eu leur réponses 2 voir 3 jours après et parfois le lendemain même.DANS l'attente de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adrien76

Et certains ont leurs réponses 2 semaines plus tard. Faut patienter moi quand ma session a passer P3 ceux qui ont reçu la réponse en premier était les éliminés. J'ai attendu 3 ou 4 jours avant d'avoir le RH au téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci adrien pour ton témoignage ,comme j'ai vu qu'il y avait eu pas mal de gens qui ont été contacté rapidement avec une réponse positive cela m'a fait douter ,mais j'a iremarqué aussi une chose c'est que très souvent la réponse par tel est positive .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.