Aller au contenu
Le Web des Cheminots

SNCF partenaire des états généraux du christianisme


kerguel

Messages recommandés

Trouvé par hasard sur une newsletter que j'ai reçue. Ca provient du site La Vie.

Il est indiqué que la SNCF est partenaire des états généraux du christianisme qui se tiendront à Lille en octobre. Que la SNCF transporte les participants certes mais qu'il soit indiqué que la SNCF est partenaire est surprenant. Non ?

http://www.lavie.fr/religion/etats-generaux-du-christianisme/ils-sont-partenaires-des-egc-12-05-2011-16842_223.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé par hasard sur une newsletter que j'ai reçue. Ca provient du site La Vie.

Il est indiqué que la SNCF est partenaire des états généraux du christianisme qui se tiendront à Lille en octobre. Que la SNCF transporte les participants certes mais qu'il soit indiqué que la SNCF est partenaire est surprenant. Non ?

http://www.lavie.fr/...1-16842_223.php

tu chipotes surtout que SNCF est autant partenaire que "Ville de Lille".

Et pourtant pour Lille tu connais bien les ragots colportés sur Internet, contre martine Aubry et son mari, où à priori partenaire avec chrétien est antagoniste avec certains qui dénoncent un soi-disant complaisance envers les musulmans.

Alors franchement voir "ville de Lille" partenaire des états généraux du christianisme me fait un bien fou en ce moment.

Pour la SNCF, as-tu vu des crucifix en gare de Lille ou des photos de JP2 ou B16 ?

Même pas une promo pour les djeunes voulant se rendre en train à Madrid (JMJ) !

Comme quoi "partenaire" ne semble pas le mot adéquat à ceux qui transportent ou accueille ces états généraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que la Ville de Lille (avec commentaire) et la SNCF (sans commentaire) ne sont pas classées dans "partenaires", mais dans ceux qui apportent leur soutien (qui peut n'être que logistique)

Euhhh... Gnafron1er ne se réveille pas sur ce coup ???? :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que la Ville de Lille (avec commentaire) et la SNCF (sans commentaire) ne sont pas classées dans "partenaires", mais dans ceux qui apportent leur soutien (qui peut n'être que logistique)

Euhhh... Gnafron1er ne se réveille pas sur ce coup ???? :cool:

J'avoue avoir intentionnellement mis en ligne ce sujet pour voir revenir l'ami Gnafron :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La SNCF met en place régulièrement pour des salons ou des évènements des partenariats pour les visiteurs qui ont du coup une réduction : Si quelqu'un peut aller voir sur C-Clic (intranet) pour voir si c'est le cas ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dirige la SNCF et la mairie de Lille? Deux copains - coquins passés sous les fourches caudines de l'enseignement catholique : Martine Delors, ex Aubry et Guillaume Pépy. Ce dernier fut dans son cabinet quand elle fut ministre au moment des votes de Masstricht... la boucle n'est-elle pas bouclée? Pour le plus grand succès de l'Europe libérale avec son drapeau aux 12 étoiles mariales.

Juste retour d'ascenseur!

Modifié par zorba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité Gnafron 1er

J'avoue avoir intentionnellement mis en ligne ce sujet pour voir revenir l'ami Gnafron :blush:

W.O.U.A.R.F......si tu veux mon avis , bien que peu concerné sur un sujet religieux , je me dis que si on appliquait aux religions , les mêmes règles qui ont été appliquées à d'autres courants de pensée , je me dis qu'avec tous les morts , crimes , actes délictueux, etc qui ont eu lieu depuis qu'elles existent , les religions (et le christianisme n'est pas en reste ) auraient dû être éradiqué de cette terre depuis longtemps.Mais ce n'est pas le cas...... faut dire que ça aide bien certaines personnes à maintenir des populations entières sous leurs jougs!Et ces mêmes populations s'y complaisent ...la preuve ....> ton article

Amen ....

Vive le Boukistan athée!

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dirige la SNCF et la mairie de Lille? Deux copains - coquins passés sous les fourches caudines de l'enseignement catholique : Martine Delors, ex Aubry et Guillaume Pépy. Ce dernier fut dans son cabinet quand elle fut ministre au moment des votes de Masstricht... la boucle n'est-elle pas bouclée? Pour le plus grand succès de l'Europe libérale avec son drapeau aux 12 étoiles mariales.

Juste retour d'ascenseur!

pas mal résumé tout ça ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.