Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Où se trouve cette gare française?


SBB

Messages recommandés

Bonjour

Je viens de revoir le film "Les Vacances de Mister Bean" à la télé. Entre autre il prend aussi le train. Quand il prend le TGV de Paris Lyon vers Cannes il sort du train à mi chemin et reste coincé dans cette gare que je cherche, et il continue son chemin sur Cannes avec beaucoup d'aventures.

J'y ai passé maintenant une heure à trouver la nom de cette gare mais je n'y suis pas parvenu.

Voilà une notions clés:

Autrement il y a une partie du film sur youtube (à partir minute 1:15): Partie du film

Merci en avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ce n'est pas IGS4 qui a trouvé ! lotrela

Un mécano du Sud aurait aussi bien trouvé.okok Je me suis souvenu de cette gare grâce à une video ferroviare.

Remarquez qu'une rame réseau qui s'arrête à Cavaillon sur un Paris-Lyon--Cannes--...sa court pas les rues.

On voit bien que c'est un film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les réponses!

C'est quand même bizarre. Comme vous pouvez voir sur la photo le nom de gare commence par St. C**EU. Où est-ce que je vois mal? ;)

C'est la magie du 7éme Art . . . et un peu de l'informatique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Il y eu des prises de vue sur la ligne Paris Dieppe pour ce film. La caméra était dans une voiture club que j'avais en entretient et qu'il a fallut sortir de l'atelier pour une journée, le temps de faire cette journée spéciale. De là à dire que ces images furent montées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y eu des prises de vue sur la ligne Paris Dieppe pour ce film. La caméra était dans une voiture club que j'avais en entretient et qu'il a fallut sortir de l'atelier pour une journée, le temps de faire cette journée spéciale. De là à dire que ces images furent montées...

Quand on t'écoute à travers tes posts, tu sembles avoir participé à toutes les sorties événementiel du matériel roulant ! koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarquez qu'une rame réseau qui s'arrête à Cavaillon sur un Paris-Lyon--Cannes--...sa court pas les rues.

On voit bien que c'est un film.

pour preuve la deuxième passe doucement mais sans arrêt , y'en a qui on essayé de descendre ! z'on eu des problème ! cela dit , il est très rapide mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les réponses!

C'est quand même bizarre. Comme vous pouvez voir sur la photo le nom de gare commence par St. C**EU. Où est-ce que je vois mal? ;)

Sur le quai opposé, on arrive à lire "St. CAYEU".

Cette ville n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.