Aller au contenu
Le Web des Cheminots

NTV au Landy

Messages recommandés

Salut à tous,

Pour ceux qui passent aux alentours du Landy, Est-ce bien un NTV italien qui est actuellement garé la-bas avec une 27000? Je suis passé plusieur fois hier en faisant de la D mais impossible de prendre une photo.Elle doit surement effectuer une campagne d'essais sur LGV.

Bonne journée

Oliv'

Salut à tous,

Pour ceux qui passent aux alentours du Landy, Est-ce bien un NTV italien qui est actuellement garé la-bas avec une 27000? Je suis passé plusieur fois hier en faisant de la D mais impossible de prendre une photo.Elle doit surement effectuer une campagne d'essais sur LGV.

Bonne journée

Oliv'

Salut Oliv!!

Effectivement, pas simple de shooter un matériel stationné à LDX lorsqu'on est sur DO/RO..... Tu parles d'une rame AGV sans doute??

Modifié par CRL COOL

salut

oui c'est bien un AGV qui est au Landy (descendu de Somain vendredi)aucune idée de pourquoi il est la bas

cette semaine si je passe au landy j'essayerai de prendre une photo ;)

a+

JC

salut

comme promis voila une photo de l'AGV NTV au Landy, il passait au tour en fosse pendant que moi je passait a la MAL avec ma 26500 mdrmdr

a+

JC

Modifié par z8479

Merci pour la photo. Je trouve ça pas mal comme engin ça a de la gueule.

Mais il ne faut pas oublier que ce sera de la future concurrence "interne", comme VFLI au fret, pour faire de l'italie-Paris?

Bonne journée

Oliv'

Merci pour la photo. Je trouve ça pas mal comme engin ça a de la gueule.

Mais il ne faut pas oublier que ce sera de la future concurrence "interne", comme VFLI au fret, pour faire de l'italie-Paris?

Bonne journée

Oliv'

a priori non. Les 25 rames seront notoirement insuffisantes pour le programme purement italien prévu, vu que RFI veut imposer de poster des rames de réserve à Milan, Rome et Naples (liste non exhaustive). Je ne sais pas d'ailleurs quelles sont les suites de cette action anti-concurrence ... ou la réponse de la bergère au berger !

• 2 semaines plus tard...

Hello,

J'habite à 5 minutes de Somain, si vous savez quand une prochaine rame passe par la, faites moi signe, j'irais photographier :cool:

David

Ben çà ne saurait tarder..... L'AGV a quitté Le Landy ce matin vers 10h derrière la 27085 avec un wagon raccord, l'AGV non freiné, et une palanquée de wagons Remms pour faire la masse freinée.....

Il y a un spotteur qui a du en faire des tofs juste après Joncherolles en direction de Pierrefitte....

Donc ça veut dire que l'AGV serait à Somain ??? koiquesse

Demain je vais aller faire un tour alors !

Si vous avez confirmation ... :cool:

David

Il est passé hier avec 30 min de retard sur l'horaire vers 13h avec relève de conducteur à Somain

J'étais sur le quai, et j'avais pas mon APN, resté au foyer (pas pratique au resto) :Smiley_13:lapleunicheuse:Smiley_13:lapleunicheuse:Smiley_13:lapleunicheuse:Smiley_13:lapleunicheuse:Smiley_13:lapleunicheuse:Smiley_13:

La rame est partie vers Valenciennes pour revenir à Raismes

en discutant avec le conducteur, la plus belle photo a faire était celle quand il était garé et a été dépassé par le VSOE

Modifié par fabrice