Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Publications qui font réagir

Les premières radiations concernant les voitures V2N commencent... La BB 67450 de la CMR achemine sous la marche 578350: Le Landy - Trappes, un lot de voiture V2N ex Picardie, en direction du Mans, po

C'est normal. Le constructeur de ces voitures avait remporté un marché à l'étranger. Toutefois pour que ce marché soit rentable il fallait construire au moins 500 voitures. Comme la commande étrang

C'est très fatiguant ces échanges nerveux entre deux personnes : cela n'apporte rien au sujet et met une ambiance carrément désagréable... Avis de la modération : il va vraiment falloir faire les

Images publiées

Voilà Hier j'ai attelé une V2N avec une 7200R et je n'ai pas mis les Cablots de Réversibilité !

Je voudrais savoir si cela étais important, et si c'est une grave erreur ???

Merci de me répondre

Tu t'en es rendu compte quand ?

A mon époque, si on faisait une connerie on le disait à notre DPX pour qu'il rattrappe la connerie : Faute avouée à moitié pardonnée ou si il était sympa : Ni vu ni connu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà pour l’orthographe essaye de faire un effort : J'ai du mal à te lire !

C'est à la SNCF de vérifier après mais je ne saurais pas quoi te dire vu que je ne connais pas ta situation : Mais le mécano s'en rendra compte quand il ne pourra pas tractionner coté rever.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je te remercie donc à la limite ce n'est pas une grave erreur ?

Il n'y a aucun risque pour les voyageurs ?

Pour le voyageur non ! Mais si ça revient à ton chef sans l'avoir prévenu il y a un risque pour toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SNCF 21

Voilà Hier j'ai attelé une V2N avec une 7200R et je n'ai pas mis les Cablots de Réversibilité !

Je voudrais savoir si cela étais important, et si c'est une grave erreur ???

Merci de me répondre

parece que VFLI fait du boulot pour les activités voyageurs maitenant ??? ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tapis vert pour si peux ?? un agent de manoeuvre a zapper un crochet d'attelage une fois (le train a quand même essayer de partir)

résultat obligé de refaire l'attelage et soufflé dans les bronche par son DPX mais pas de tapis vert !! :Smiley_19:

sinon sur la V2N c'est quel câblot que tu a omis (celui sur le nez ou celui de la sono qui est au niveau des vitres ??)

si c'est ceux de la sono: le collègue n'a pas de réversibilité, pas de traction en autre !! (le MUX passe pas les câblots sono !!)

si c'est le gros câblot sur le nez: il n'y aura pas de SAI c'est tout, donc voyant allumé en Bdx et basculement en SAP

a+

JC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...