Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Adresse pour stage bac pro services à la SNCF


Messages recommandés

Bonjour,

La petite soeur de mon conjoint doit faire un stage (non rémunéré) dans le cadre de sa dernière année de Bac pro services.

Poourriez-vous me dire à quel service je dois m'adresser sur la région de Bordeaux?

Je suis allée à l'AMRO de Bordeaux, mais ils ne s'occupent que du recrutement infra et n'ont pu me guidé pour trouver le bon interlocuteur.

Vous en remerciant

Virgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La petite soeur de mon conjoint doit faire un stage (non rémunéré) dans le cadre de sa dernière année de Bac pro services.

Poourriez-vous me dire à quel service je dois m'adresser sur la région de Bordeaux?

Je suis allée à l'AMRO de Bordeaux, mais ils ne s'occupent que du recrutement infra et n'ont pu me guidé pour trouver le bon interlocuteur.

Vous en remerciant

Virgin

Officiellement il n'y a qu'un canal : www.emploi.sncf.com, catégorie stages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement il n'y a qu'un canal : www.emploi.sncf.com, catégorie stages.

oui je sais mais il n'y a aucune annonce de stage sur le site

Et officieusement il doit bien y avoir une adresse, un responsable?

J'ai demandé à des collègues, j'ai regardé sur l'anuaire intranet mais c'est dur de trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Virgin,

Le plus simple pour un stage reste le contact direct. Pour un bac pro services, je pense qu'il faille viser l'Escale en gare et les services commerciaux. Le mieux, c'est demander tout simplement le nom du manager d'équipe à l'accueil ou au guichet, et essayer de le rencontrer. Au pire de déposer sa candidature, en demandant si on peut appeler pour connaitre sa réponse.

Les cheminots ainsi que les managers sont en général assez accessibles en gare, mais les stages à la SNCF sont très demandés également, les managers très sollicités...

Bonne chance.

Lamicahouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.