Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Joyeux Noël


tico972

Messages recommandés

pour ceux qui veulent ce coucher tot ce soir aprés avoir semé leur bouzin !

les phrases clés est en rouge celle que je préfére !

Depuis les petits fours déjà vous sentiez que l'atmosphère était tendue. Ca s'est aggravé avec le saumon et c'est devenu explosif juste avant le foie gras... Généralement il ne suffit pas de grand-chose pour que ça dégoupille. Si ce n'était pas le cas, voilà quelques exemples pour faire partir le repas en sucette. Famille, je vous hais.

  1. "Il aurait peut-être besoin d'une minute de plus de cuisson le gigot, non ?"
  2. "Avec le salaire que t'as, t'es mal placé pour te plaindre..."
  3. "Bon, moi, je m'en fous, j'allume une clope..."
  4. "Je connais quelqu'un au boulot qui est presque mort en mangeant une huître"
  5. "Mais c'est depuis Mitterrand que c'est la merde dans ce pays !"
  6. "Si, je suis sûr de t'avoir dit que je n'aimais pas le poisson, mais t'écoute jamais"
  7. "J'ai encore ramené le vin cette année, j'en ai eu pour 100 euros, je dis ça comme ça..."
  8. "Tu prends encore une fois ma fourchette, même pas erreur, je te défonce"
  9. "Tu l'as pas déjà raconté l'an dernier cette histoire ?"
  10. "Je viens d'utiliser tes toilettes, là... ces tapis, c'est des vraies éponges à pisse !"
  11. "Pour le cadeau j'espère que vous avez trouvé autre chose que l'an dernier... Haha
  12. "Vous avez été où en vacances ? Ah ouais... j'y ai été en 2007, c'était tout naze"
  13. "La prochaine fois, on appelle un traiteur, c'est plus possible..."
  14. "Ouais, enfin tu noteras qu'on a tous fait un effort niveau vestimentaire..."
  15. "Y'en a pour 8 là ? C'est ça le plat de résistance ? Dis moi que t'as autre chose !"
  16. "Elle veut pas l'embrasser, elle dit que mamie elle pique"
  17. "Mes enfants sont tous premiers de leur classe"
  18. "J'avais adoré 'Festen' moi"
  19. "Dis donc Tonton, tu sors pas juste de cure toi pour te resservir un verre ?"
  20. "Bon, le mec qui a gagné l'Euromillions, je peux vous le dire, c'est moi..."
  21. "Ca va, toujours content d'avoir voté PS ?"
  22. "Les consoles pour les gamins à table je suis contre. Éduquez vos gosses, bordel !"
  23. "T'es fonctionnaire toi, laisse tomber, tu peux pas comprendre, madame 'je suis toujours en vacances'".
  24. "Le dernier (n'importe quel film à plus d'un million d'entrées) est une vraie merde !"
  25. "Qui prend mamie en vacances cet été ?"
  26. "Zemmour, il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas hein..."
  27. "Elles sont de l'an dernier ces huîtres non ?"
  28. "Ca serait bien qu'on partage le prix des courses cette année hein, pour changer"
  29. "J'ai démissionné..."
  30. "Bon j'ai une annonce à vous faire..."

une spéciale cheminot :" la dinde aussi a touché la prime de charbon ! "

celle que je craint : dis donc toi tu est la CGT , tu as refait ton appart comme ton boss, le communisme et la misère pour les autres

et le grand confort pour ta gueule vous êtes pire que les patrons !

Modifié par mikado43
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sembles heureux sur la photo,

n'est-ce pas l'essentiel ?

joyeux Noël

http://www.dailymotion.com/video/x2c2b3d_les-minions-la-chanson-debile-de-noel_fun

Modifié par 2D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Moustique69002

En ces périodes de fêtes & bombance de fin d'année, une pensée à toutes celles & ceux qui se décarcassent aux 4 coins du monde à la liberté pour les autres.

Un don, ça ne coûte pas grand chose, et pour ceux qui seraient "fauchés" ou pingres, une signature, des milliers de signatures, des millions de signatures en soutien pour défendre sur le terrain des femmes & des hommes qui se battent pour la LIBERTE.

http://www.amnesty.fr

Eh oui, la France, est un beau pays, où l'on peut se lâcher, ... mais ailleurs.

Modifié par Moustique69002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Moustique69002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont fait un peu trop fort hier ou aujourd'hui et pour ceux qui compte faire des excès dans une semaine ,j'ai trouvé des prescriptions faites par un un auguste "médecin" a un patient qui avait des probléme de digestion, elles ne ne semble pas trop dépassées .. aldo rectifiera si besoin..

a l'origine les remerciements du patient et l'ordonnance étaient gravés dans le marbre (la sécu refuse maintenant ce genre de support et les descendants d'Ascliépios manient difficilement et rarement le maillet et le burin).

Il m'a été interdit de photographier la dite ordonnance (secret médical surement) j'ai pu photographier la traduction en grec moderne (dans le haut on voit le bas du marbre)

Cette photo est complétée par le traduction ( j’espère ne pas tomber sous le coup des articles L4161-1 à L4161-6 du du code de la santé publique)

bonne santé a tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
Il y a 8 heures , fabrice a déclaré:

 avec FS à 21h05, juste pour l'apéro :Smiley_24:

 

 

 ça c'est un bon coup ..lever vers 11h du mat pour être en forme le soir,casse croute ,boulot et hop en forme pour mettre les pieds sous la table de réveillon,avec un belle excuse valable pour ne rien préparer sauf ouvrir les bouteilles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.