Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Liteul Kouèchtione


Messages recommandés

Bon voilà mon "problème"!!

je survolais mon règlement sur les gares types de voie unique quand au détour d'un des premiers articles, je lis soudain.....:

le type de la gare est indiquée sur la consigne S6....(enfin, la consigne rose) et, souvent au LMTr (je simplifie l'article).

J'ouvre donc ma consigne rose (étant dans une gare type ancien ouest...qui n'a plus grand chose d'origine)....et...chou blanc...je n'ai rien trouvé !!

Alors pour ma curiosité...je demande aux AC et aiguilleurs de VU s'ils savent ou cette précision se trouve dans la consigne rose...

ça me permettra de mieux dormir....

merci beaucoup!!!!!

sinon..euh ça va....

au fait, comment se portent les embauchés transport de 2005??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou toi!

Alors je ne pourrai pas répondre à ta question, mais la jeune embauché transport 2005 que je suis va bien!!!

Tout se passe bien pour moi.

J'espère que pour toi aussi.

Biz

Modifié par ororboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne bosse pas en VU mais déjà tu as le type de cantonnement indiqué sur le schéma de la consigne rose et ce pour toutes les directions, c'est indiqué à côté du poste sur le schéma en général sous le nom du poste avec ces caractéristiques. Et sinon tu le trouve aussi dans le LMTr forcément.

PS: je n'ai pas été embauché en 2005 mais tout và bien quand même... okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi te rapprocher de ton dirigeant (ça lui fera voir que tu t'intéresses , c'est bon pour ton avancement...) ou à défaut du Pôle Sécurité de ton Etablissement...

Sinon, le "vieux" va bien (embauché au siècle dernier...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement je te dirai que ca figure au chapitre 1 de la Cr S6A n°1 (consigne rose) "Generalités" où il te dise le mode d'exploitation et de cantonement de ta gare

maintenant ptet une particularité de la consigne fait que ca n'y figure pas

Rapproche toi de ton DPX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement je te dirai que ca figure au chapitre 1 de la Cr S6A n°1 (consigne rose) "Generalités" où il te dise le mode d'exploitation et de cantonement de ta gare

maintenant ptet une particularité de la consigne fait que ca n'y figure pas

Rapproche toi de ton DPX

Je suis content d'avoir élevé le débat moi!!héhé

bah j'en parlerai a mon DPX...bientot la question de mon commissionnement, alors bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content d'avoir élevé le débat moi!!héhé

bah j'en parlerai a mon DPX...bientot la question de mon commissionnement, alors bon...

Pour pas être commisionné faut cumulé les vices de tous les cheminots réunis :Smiley_23:

Suis comme toi, laisse couler, intéresse toi si ça t'intéresse (c'est mon cas) mais lèche pas tu auras tout le loisir de te servir de la vaseline après mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pas être commisionné faut cumulé les vices de tous les cheminots réunis :Smiley_23:

Suis comme toi, laisse couler, intéresse toi si ça t'intéresse (c'est mon cas) mais lèche pas tu auras tout le loisir de te servir de la vaseline après mdrmdr

Oh la vaseline,je commence à la connaitre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.