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Le Web des Cheminots

Maillé (37) : rattrapage de deux trains de marchandises - 02/02/2012


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... vous faites de la VUT sur le secteur, ou de l'PCS ?

St Pierre-Bordeaux est entierement équipé d'IPCS

Modifié par ADC01
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... ah ok, les circulations sont déjà plus faciles à gérer dans des cas comme ça !

Justement à Maillé il y a un pas d'IPCS.

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<< marrant >> qu'aucun média n'en parle, eux si prompts à relayer 5 minutes de retard ou autres incidents électriques dûs à la sncf ....

Remarque, c'est pas plus mal !

Seul, le journal régional "La Nouvelle République" l'a relayé sur son site internet ... et donc demain dans l'édition papier !

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C'est moi qui déconne, j'ai mal lu ton message ... j'ai pas vu le "un" devant "pas d'IPCS" ! C'est malin ! ... faut que j'aille me coucher !

Je m'en doutais.

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<< marrant >> qu'aucun média n'en parle, eux si prompts à relayer 5 minutes de retard ou autres incidents électriques dûs à la sncf ....

Je crois que les médias vont malheureusement en parler, car l' AFP a relayé l'information ... par exemple, voir le site du journal "Le Figaro" : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/02/02/97001-20120202FILWWW00584-centre-trafic-sncf-tres-perturbe.php

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Invité necroshine

Merci Mario pour les précisions,

ça fait mal ce que tu nous dis !!! on verra la suite de l'enquete....

Sinon cette nuit, les conditions météo étaient mauvaises ??? Brouillard ?

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pas de brouillard a priori, en non officiel, on pense qu'il roulait probablement à + de 30...

ah ? le BEATT a déjà rendu son rapport ?

le tribunal a déjà jugé l'affaire ?

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Je crois que les médias vont malheureusement en parler, car l' AFP a relayé l'information ... par exemple, voir le site du journal "Le Figaro" : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/02/02/97001-20120202FILWWW00584-centre-trafic-sncf-tres-perturbe.php

Pourquoi " malheureusement " ? Si ça peut faire réfléchir les gens sur la situation actuelle du rail, c'est un plus non ??

Sans s'avancer sur les faits pour le moment inconnus,

ça pourrait être une bonne occasion de faire remarquer les réglementations du travail différentes et les conditions de sécurité.... ( attention pour les grincheux j'ai pas dit que c'etait la faute du crl )

Autrement dit de négocier à la hausse les conditions de travail des privés en calquant sur notre réglementation et en parler dans les assises du ferroviaire qu'il y a eu...

  • J'adore 2
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Pourquoi " malheureusement " ? Si ça peut faire réfléchir les gens sur la situation actuelle du rail, c'est un plus non ??

Sans s'avancer sur les faits pour le moment inconnus,

ça pourrait être une bonne occasion de faire remarquer les réglementations du travail différentes et les conditions de sécurité.... ( attention pour les grincheux j'ai pas dit que c'etait la faute du crl )

Autrement dit de négocier à la hausse les conditions de travail des privés en calquant sur notre réglementation et en parler dans les assises du ferroviaire qu'il y a eu...

...oui, après tout, tu n'as pas faux !

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Invité necroshine

Pourquoi " malheureusement " ? Si ça peut faire réfléchir les gens sur la situation actuelle du rail, c'est un plus non ??

Sans s'avancer sur les faits pour le moment inconnus,

ça pourrait être une bonne occasion de faire remarquer les réglementations du travail différentes et les conditions de sécurité.... ( attention pour les grincheux j'ai pas dit que c'etait la faute du crl )

Autrement dit de négocier à la hausse les conditions de travail des privés en calquant sur notre réglementation et en parler dans les assises du ferroviaire qu'il y a eu...

Les gouvernants, comme les EF se dechargeront sur le CRL,

la règlementation du travail ne sera jamais remise en cause, il y a trop d'argent en jeux !!!!

Et puis, VFLI et Naviland n'auraient plus de raison d'etre.....

  • J'adore 2
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Bien sur pour les gouvernants et EF...

Mais ça pourrait être une occasion de faire réfléchir les gens sur les choix politiques engagés....

Mais bon je crois que c'est mal parti.... France info tronque déjà son info en seulement 2 trains de fret...

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Les gouvernants, comme les EF se dechargeront sur le CRL,

la règlementation du travail ne sera jamais remise en cause, il y a trop d'argent en jeux !!!!

Et puis, VFLI et Naviland n'auraient plus de raison d'etre.....

Les CRLM au titre 2 non plus...

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