Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Rénovation des TGV


Shanou

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

J'ai réservé un voyage pour une amie à moi qui fais Paris Montparnasse - La rochelle, je clique sur '' Choisir ma place '' et là, à mon grand étonnement je vois '' Choisir un siège dans le sens du train '' ...

Étonnée, je fais des recherches sur internet, et j'apprends que cet option est valable QUE pour les TGV rénovés...

AH, J'essaye donc de faire une réservation sur la ligne Lyon - Paris GL et la, pas d'option?

Ma question est : est ce que SNCF va rénover les tgv Lyon - Paris Gare de Lyon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Les TGV Lyon--Paris sont assurés normalement en rame Duplex; rames récentes(moins de dix ans) et qui n'ont pas besoin d'être rénovées pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour.

Les TGV Lyon--Paris sont assurés normalement en rame Duplex; rames récentes(moins de dix ans) et qui n'ont pas besoin d'être rénovées pour l'instant.

Salut ,

Joker !

Les rames à petit numéro de cette série sont bien fatiguées , en terme

d'aménagements intérieurs , allez voir par exemple l'état des garnitures de sièges 1CL et 2Cl

des rames 208 217 218 !

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rames à petit numéro de cette série sont bien fatiguées , en terme

d'aménagements intérieurs , allez voir par exemple l'état des garnitures de sièges 1CL et 2Cl

des rames 208 217 218 !

Bah faut voir ça avec les AI :tongue:

Mais ce sont les rames 200 petits numéros qui viellissent vraiment le plus, toi qui fait parti de la STF 2N je pense que tu l'as remarqué quelle que soit les corpos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.