Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Stage à la sncf - contact en Languedoc Rousillon, en Rhone Alpes ou PACA SVP


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche de contacts, pour réaliser un stage dans le domaine de la qualité en Languedoc Roussillon, en Rhône Alpes, ou en Provence Alpes-Cotes d'Azur.

Volia si vous avez des pistes, contacts ou autres je suis preneur.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en Master 2 management de la qualité et de l'environnement.

Qu'est-ce qu'un Master 2 ?

Qu'est-ce qu'un Manager de la Qualité et de l'Environnement, concrètement ?

Désolé de poser des questions débiles, mais je me suis arrêté au CAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un master 2 = bac +5, après un manager de la qualité c'est une personne qui prend en compte la satisfaction client pour améliorer une entreprise, il peut s'appuyer sur des normes nationales ou internationales notamment. Un manager de l'environnement c'est une personne qui permet à une entreprise de maitriser ses impacts environnementaux (des normes aussi existent dans ce domaine).

Je ne sais pas si je suis clair ? Et pas souci il y a plein de gens pour qui ces termes sont flous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un master 2 = bac +5, après un manager de la qualité c'est une personne qui prend en compte la satisfaction client pour améliorer une entreprise, il peut s'appuyer sur des normes nationales ou internationales notamment. Un manager de l'environnement c'est une personne qui permet à une entreprise de maitriser ses impacts environnementaux (des normes aussi existent dans ce domaine).

Je ne sais pas si je suis clair ? Et pas souci il y a plein de gens pour qui ces termes sont flous !

  • Triages
  • Technicentres
  • Gares

Le choix est large, et cela facilitera ta recherche ;) ...

Je peux aider sur le Rhône :) , contacte moi par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites