Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Stage à la sncf - contact en Languedoc Rousillon, en Rhone Alpes ou PACA SVP


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche de contacts, pour réaliser un stage dans le domaine de la qualité en Languedoc Roussillon, en Rhône Alpes, ou en Provence Alpes-Cotes d'Azur.

Volia si vous avez des pistes, contacts ou autres je suis preneur.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en Master 2 management de la qualité et de l'environnement.

Qu'est-ce qu'un Master 2 ?

Qu'est-ce qu'un Manager de la Qualité et de l'Environnement, concrètement ?

Désolé de poser des questions débiles, mais je me suis arrêté au CAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un master 2 = bac +5, après un manager de la qualité c'est une personne qui prend en compte la satisfaction client pour améliorer une entreprise, il peut s'appuyer sur des normes nationales ou internationales notamment. Un manager de l'environnement c'est une personne qui permet à une entreprise de maitriser ses impacts environnementaux (des normes aussi existent dans ce domaine).

Je ne sais pas si je suis clair ? Et pas souci il y a plein de gens pour qui ces termes sont flous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un master 2 = bac +5, après un manager de la qualité c'est une personne qui prend en compte la satisfaction client pour améliorer une entreprise, il peut s'appuyer sur des normes nationales ou internationales notamment. Un manager de l'environnement c'est une personne qui permet à une entreprise de maitriser ses impacts environnementaux (des normes aussi existent dans ce domaine).

Je ne sais pas si je suis clair ? Et pas souci il y a plein de gens pour qui ces termes sont flous !

  • Triages
  • Technicentres
  • Gares

Le choix est large, et cela facilitera ta recherche ;) ...

Je peux aider sur le Rhône :) , contacte moi par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

Marc avait ouvert ce fil:

Mais je cherche des contacts plus directs, un mail, un nom... Les numéros des directions régionales je prends aussi. Histoire d'être plus efficace dans ma recherche et avoir des délais de réponses plus rapides que par voie postale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de recrutement de la SNCF un stage bac>+4 est proposé en Languedoc Roussillon

Animateur qualité ISO 9001

Référence : IN-12-037

Lieu : Languedoc-Roussillon

Localisation : MONTPELLIER (34)

A partir de : Mars/avril 2012

Durée : 4 à 6 mois

Description

Au sein du Pôle Régional Languedoc-Roussillon, l'animateur est le relais des ambitions "qualité" de la direction, dans le cadre de la certification AFAQ. Il place au coeur de notre activité de mandataire en maîtrise d'ouvrage (pilotage des investissements) l'amélioration continue, au service de la satisfaction client.

- Assurer le suivi du système de management de la qualité en place

- Développer les actions d'amélioration continue

- Préparer l'audit de renouvellement de certification

Le stagiaire sera gratifié et bénéficiera d'une carte de circulation 1ère classe

Profil recherché

Ecole(s) envisagée(s) : Formation Qualité

Connaissances spécifiques : Normes ISO 9001, Gestion documentaire

Contact

Rejoignez-nous, postulez via notre site internet. Merci de laisser uniquement la référence de l'offre en objet de votre courriel. Joindre CV et LM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de recrutement de la SNCF un stage bac>+4 est proposé en Languedoc Roussillon

Animateur qualité ISO 9001

Référence : IN-12-037

Lieu : Languedoc-Roussillon

Localisation : MONTPELLIER (34)

A partir de : Mars/avril 2012

Durée : 4 à 6 mois

Description

Au sein du Pôle Régional Languedoc-Roussillon, l'animateur est le relais des ambitions "qualité" de la direction, dans le cadre de la certification AFAQ. Il place au coeur de notre activité de mandataire en maîtrise d'ouvrage (pilotage des investissements) l'amélioration continue, au service de la satisfaction client.

- Assurer le suivi du système de management de la qualité en place

- Développer les actions d'amélioration continue

- Préparer l'audit de renouvellement de certification

Le stagiaire sera gratifié et bénéficiera d'une carte de circulation 1ère classe

Profil recherché

Ecole(s) envisagée(s) : Formation Qualité

Connaissances spécifiques : Normes ISO 9001, Gestion documentaire

Contact

Rejoignez-nous, postulez via notre site internet. Merci de laisser uniquement la référence de l'offre en objet de votre courriel. Joindre CV et LM

J'ai déjà postuler, mais je voulais me donner une chance suplémentaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.