Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Etrange interruption de voie à Bordères /Echez


Messages recommandés

En raison de travaux routiers importants la ligne Morcenx-Tarbes a été interrompu en amont de Tarbes.

La bâtiment du dernier PN a été démoli et la voie enlevée et stockée à proximité.

Au PN précédent, les barrières automatiques ont été enlevées et la voie condamnée par 2 parepins (photo direction Tarbes).

En amont de ces derniers, direction Morcenx, une sections de rails a été retirée et couchée sur le côté.

Le pourquoi de ce dernier travail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vus les rails, ce n'est pas trop tôt. Il ne devrait plus y avoir de DC en 2012 !! après, les blocs de béton sont peut-être là pour éviter que des véhicules routiers s'engagent sur la voie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le drapeau rouge a le même effet Aldo .... tu ne te souviens pas ? la boîte à pétard, le drapeau, la torche à flamme rouge et s'il te reste une main et que tu es sur le PO, le téléphone .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aurais mis le guidon d'arrêt avant! Pas après. :)

Aldo, il va falloir que tu revise pour ta retraite, il ne s'agit pas d'un guidon d'arrêt mais d'un SAM, Signal d'Arrêt à Main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le drapeau rouge a le même effet Aldo .... tu ne te souviens pas ? la boîte à pétard, le drapeau, la torche à flamme rouge et s'il te reste une main et que tu es sur le PO, le téléphone .....

Je ne l'avais même pas vu, dis donc. Heureusement que je ne conduis pas des trains, hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moquez vous, moquez vous, la précipitation et l'émotion de vous retrouver, sans doute

Pas nous retrouver, nous mais pour une OFP à PMP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

hypothèse: le travail est réalisé sur domaine fermé et c'est la matérialisation des limites du dit domaine?

Idée comme ça...

Même en domaine fermé, on laisse possibilité aux convois TTX de se rendre sur les bases en gare, avec pilote dés l'entrée sur RFN.

En général, pose d'un taquet cadenassé, et jalon d'arrêt, SAM..

Je suis trés pessimiste à la vue de ces clichés...trés trés pessimiste sur une VU uniquement Fret...(

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien qu'il nous est desormais malheureusement possible de faire le lien...

Decidement, le club des Vieux Cons etait encore bien en avance sur son temps... Combien de lignes vont fermer ainsi en catimini ??? Merci à ceux qui fournissent les infos ..le pire serait que celà se passe en silence ..!!!

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.