Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[La Vie du Rail] Sujet Officiel


Messages recommandés

Et le lieu de travail dans le 9e ! Il faudra faire le grand écart au-dessus de la rue d'Amsterdam.

La boutique actuelle rue de Milan est dans le 9ème. Dans l'annonce, il y a sans doute une mini coquille. Pas de quoi en faire tout un plat quand même :Smiley_63:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bac+2 pour tenir un magasin !!!???

Et comment feraient tous les petits épiciers de quartier ???

Eux sont à leurs comptes et ne rendent des comptent qu'à eux mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon parmi les nombreux commerces qui vont ouvrir dans la gare le centre commercial St-Lazare : le retour "espéré" en France par des fans désespérés (ben oui il y en a mais je n'en fais pas partie) de la chaîne de "restauration" rapide Burger King.

Je ne sais pas s'il est demandé un Bac+2 pour diriger ce lieu de vente...

La gare est inaugurée le 15 mars 2012 à 10h00 par le Bac+?? de la SNCF (G.Pépy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une annonce de La Vie du Rail qui recherche un Senior ; ça n'a rien à voir avec l'installation de la boutique mais comme il y a plein de seniors sur ce forum :Smiley_04: , ça pourrait intéresser l'un d'eux :Smiley_04: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kerguel est le nouveau recruteur de LVDR en fait ... :jesuisdehors:

_Nox_

C'est juste histoire de tenir informés. La Vie du Rail arrivant dans la boite aux lettres le mercredi je livre, là, des nouvelles toutes fraîches.

:Smiley_63: Une boutique de La Vie du Rail en gare de St Lazare, l'idée est bonne nom ?

Une interrogation tout de même : peut-il y avoir 2 boutiques dans le même quartier. La boutique actuelle, Rue de Milan, se trouve à quelques centaines de mètres seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, j'ai le profil. Je vais postuler.

Avoir des clients qui ne meurent pas, ça me changerait.

Tout le monde finit par mourir un jour ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, j'ai le profil. Je vais postuler.

Avoir des clients qui ne meurent pas, ça me changerait.

Ben oui que tu as le profil ; c'est niveau Bac+2 comme l'a fait remarquer Rouk.

Tu préviens quand tu postules; j'écrirai une lettre de recommandation :Smiley_62:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une annonce de La Vie du Rail qui recherche un Senior ; ça n'a rien à voir avec l'installation de la boutique mais comme il y a plein de seniors sur ce forum :Smiley_04: , ça pourrait intéresser l'un d'eux :Smiley_04: .

Ils ne cherchent pas un rédacteur par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Super, j'ai le profil. Je vais postuler.

Avoir des clients qui ne meurent pas, ça me changerait.

Remarque, vu que les derniers numéros que j'ai lu ne me servaient plus qu'à lire les avis de décès des copains mais avec plusieurs mois de retard... Remarque, j'aime meiux ça qu'ils en ait plusieurs d'avance... Et pour les copains et pour les mois d'avance...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que le cheminot est une espèce en voie de disparition, si le peu qui reste ne fait pas l'effort de lire LVR, comment voulez vous qu'elle s'en sorte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boutique actuelle rue de Milan est dans le 9ème. Dans l'annonce, il y a sans doute une mini coquille. Pas de quoi en faire tout un plat quand même :Smiley_63:

Suffisamment si cette mention figure dans un contrat de travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gare est inaugurée le 15 mars 2012 à 10h00 par le Bac+?? de la SNCF (G.Pépy)

Et sur les écrans de PSL, il y a de jolis coeurs stylisés avec la date du 21 mars.

Inauguration le 15/03, ouverture au public le 21/03 ?

En terme de com, j'aurais choisi le 20/03 (printemps) et axé le discours autour du renouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur les écrans de PSL, il y a de jolis coeurs stylisés avec la date du 21 mars.

Inauguration le 15/03, ouverture au public le 21/03 ?

En terme de com, j'aurais choisi le 20/03 (printemps) et axé le discours autour du renouveau.

... le renouveau est derrière nous ! :Smiley_39:

fin du HS

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date du 15 est apparament une inauguration réservée aux cheminots

Je confirme, j'ai recu mon invitation. C'est le 15/03 de 10h à 1h00 avec ouverture par pepy et le 16/03 de 8h00 à 13h00 avec cloture par sophie boissard directrice de gares et connexions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.