Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Un petit nouveau chez les modérateurs


Messages recommandés

Certains ne vont pas le croire et pourtant c’est bien vrai ; Gnafron 1er est en cours de recrutement dans l’équipe des modérateurs. Voilà qui ne me dérange point puisqu’on est « copain ». Il va me laisser œuvrer tranquille lui. :Smiley_63:

Si je suis un des premiers à le savoir c’est que j’ai profité, disons, d’une indiscrétion. :Smiley_04:

Voilà sans doute un nouveau départ pour cheminots. net, puisque hormis quelques retraites de courtes durées au Boukistan, l’ami Gnafron est omniprésent (comme le candidat président). En plus de modérer les quelques perturbateurs, Gnafron ouvrira un grand nombre de sujets d’intérêt. On peut lui faire confiance !

Comme dit Georges Pernoud dans l’émission Thalassa, « Bon vent » à Gnafron 1er. :Smiley_26:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben avec lui , les posts risquent d' être "-- merci d'arrêter avec les interjections à la noix et redondantes --afer" très souvent.......... adieu la liberté d'expression :Smiley_58:

@+ nelsonlink

Modifié par nelsonlink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh............ je ne pige pas

dans ma réponse juste au dessus, j'ai voulu marquer "waoufer" et ce sont des dièses qui apparaissent ?????

Il y a un truc ???

Le ###### est banni ?

@+ nelsonlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oh, un MP serait bien venu, parce que là je ne pige pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un 1er AVRIL en plus................................pas d'humour le monsieur....................

et dit moi au moins qui tu es

d'avance merci

@+ nelsonlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kerguel !

C'est dommage, ton post était crédible jusqu'à la cette phrase qui arrive à la fin :

Gnafron ouvrira un grand nombre de sujets d’intérêt.

:Smiley_39::Smiley_39: :Smiley_39:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kerguel !

C'est dommage, ton post était crédible jusqu'à la cette phrase qui arrive à la fin :

:Smiley_39::Smiley_39::Smiley_39:

Ami Rouk, si tu ne captes pas tous les sujets de Gnafron, n'hésites pas à demander. On peut t'aider. :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ami Rouk, si tu ne captes pas tous les sujets de Gnafron, n'hésites pas à demander. On peut t'aider. :Smiley_04:

Le fait est que, pour la plupart, j'économise de la bande passante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

bon courage au roi du Bout-distant !

Merci mon cher 2 D2 bigbisous

Bien joué Kerguel :tongue:

Oui , mais il parait que c'est même pas vrai ...w o u a r f !

Salut Kerguel !

C'est dommage, ton post était crédible jusqu'à la cette phrase qui arrive à la fin :

:Smiley_39::Smiley_39::Smiley_39:

lotrela

Concernant le mot "intérêt " :Une pensée (tellement vraie ) me vient à l'esprit

Les intérêts courent même la nuit .....

Nelson... c'est automatique... depuis longtemps :tongue:

En tout cas , merci à vous , vous avez égayé ma fin de journée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

salut

par contre , un bannis de ce forum ayant demenagé (donc IPdifferente et indecelable ) est de retour parmis nous;a vous de le retrouver ........ :rolleyes:

Tu l'as décelé à cause des traces de crotte de bison ?

:jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

salut

par contre , un bannis de ce forum ayant demenagé (donc IPdifferente et indecelable ) est de retour parmis nous;a vous de le retrouver ........ :rolleyes:

Vinces ?

Pour redorer l'image de l'uMP.............. :jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nomination prendra effet le 25 décembre 2000! putain y beug le forum! hi! hi! hi! de toutes façons, au boukistan on ne fête pas le 1er avril par des poissons, c'est en même temps que la fête du SLIP et ils fêtent " quasi modo! !!!!

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Cette nomination prendra effet le 25 décembre 2000! putain y beug le forum! hi! hi! hi! de toutes façons, au boukistan on ne fête pas le 1er avril par des poissons, c'est en même temps que la fête du SLIP et ils fêtent " quasi modo! !!!!

bigbisous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette nomination, j'ai peur que le forum penche trop à droite.

En effet, soucieux de ne pas faire perdre la gauche sans pour autant vouloir renier mélenchon, il aurait pour projet de soutenir Le Pen afin d'affaiblir Sarko ... seulement pour ça, il utilisera un compte bidon nommé "Oui, j'aime Mélenchon sans détester Le Pen". La corde est raide mais à son age, elle devrait assez rapidemment ramolir.

De même, il risque de devenir compliqué d'écrire sachant qu'une de ses premières mesures est de rendre obligatoire l'usage du ###### et autre conneries du style avec une fréquence impératif de 1/3 : sur trois mots, un w o u a r f, obligé.

Ca fait froid dans le dos tout ça ...

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, il risque de devenir compliqué d'écrire sachant qu'une de ses premières mesures est de rendre obligatoire l'usage du ###### et autre conneries du style avec une fréquence impératif de 1/3 : sur trois mots, un w o u a r f, obligé.

Ca fait froid dans le dos tout ça ...

Meuh non ; il ne sera pas habilité à modifier la charte du forum l'ami Gnafron.

Ptêt bien qu'i va être bizuté par ses consoeurs et confrères modérateurs. Je voudrais bien voir ça :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Avec cette nomination, j'ai peur que le forum penche trop à droite.

ça changera .... :tongue:

En effet, soucieux de ne pas faire perdre la gauche sans pour autant vouloir renier mélenchon, il aurait pour projet de soutenir Le Pen afin d'affaiblir Sarko ... seulement pour ça, il utilisera un compte bidon nommé "Oui, j'aime Mélenchon sans détester Le Pen". La corde est raide mais à son age, elle devrait assez rapidemment ramolir.

coment tu as deviné ?

De même, il risque de devenir compliqué d'écrire sachant qu'une de ses premières mesures est de rendre obligatoire l'usage du ###### et autre conneries du style avec une fréquence impératif de 1/3 : sur trois mots, un w o u a r f, obligé.

Ca fait froid dans le dos tout ça ...

Vous avez bien avalé du sarko pendant 5 ans ...en fait c'était juste un prélude , w o u a r f !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nomination prendra effet le 25 décembre 2000! putain y beug le forum! hi! hi! hi! de toutes façons, au boukistan on ne fête pas le 1er avril par des poissons, c'est en même temps que la fête du SLIP et ils fêtent " quasi modo! !!!!

C'est ce qu'on dit, c'est la fête du slip chez Gnafron car il est modo :Smiley_58:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.