Aller au contenu
Le Web des Cheminots

L'offre de cars à longues distances (Ouibus, Eurolines, Megabus, ... et les autres)


Pascal 45

Messages recommandés

SNCF a dévoilé mercredi 04/07/2012 " iDBUS ", sa nouvelle offre de cars longues distances à destination de Londres, Bruxelles et Amsterdam, avec laquelle elle espère attirer une clientèle d'automobilistes via des petits prix et une haute qualité de services ...

 

A lire ici :

http://www.lanouvell...-Europe-du-Nord

 

 

 

Photo des bus ici : http://www.busetcar....-du-voyage.html

Modifié par Roukmoute
Titre actualisé
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"SNCF lance iDBUS".

Quand j'ai lu ça, j'ai cru à un poisson d'avril, à une vraie-fausse nouvelle à prendre au second degré.

Modifié par Ae 8/14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai lu ça, j'ai cru à un poisson d'avril, à une vraie-fausse nouvelle à prendre au second degré.

Tu devrais savoir que la réalité est toujours plus horrible que la fiction.

"C'est une évidence pour la SNCF d'être présente sur l'ensemble des modes de transports", a déclaré Barbara Dalibard, directrice générale de SNCF Voyages, en présentant cette nouvelle offre, qui sera lancée le 23 juillet, soit quatre jours avant le début de JO de Londres.

Vous aurez noté que Barbara Dalibard a commis une grave erreur en parlant de "la SNCF". Toute la communication de SNCF se trouve mise à mal par cette déclaration (ce qui est beaucoup plus grave que de saborder le transport ferroviaire, puisque la communication est plus importante que tout le reste). Cela devrait à mon avis justifier un licenciement immédiat pour faute grave.

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aurez noté que Barbara Dalibard a commis une grave erreur en parlant de "la SNCF". Toute la communication de SNCF se trouve mise à mal par cette déclaration (ce qui est beaucoup plus grave que de saborder le transport ferroviaire, puisque la communication est plus importante que tout le reste). Cela devrait à mon avis justifier un licenciement immédiat pour faute grave.

okok okok okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le permis D a de l'avenir "chez SNCF".

Pour les propos de la mère Dalibard: les patrons de SNCF (bah oui, j'ai fait gaffe !) sont tellement en train de faire tourner leur cerveau à bain d'huile, qu'à un moment ça chauffe trop, alors ils n'arrivent même plus à tenir le cap sur toutes les conneries qu'ils inventent.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SNCF 21

Et conduits par des "capitaines" !!!

C'est lamentable de voir la SNCF en arriver là ... Après la concurrence interne en fret, "nos" bus internes pour concurrencer nos trains ... Et pas un mot de protestation des OS ...

Modifié par SNCF 21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SNCF a dévoilé mercredi 04/07/2012 " iDBUS ",

ID?

c'est vraiment une Idéfix !

Cela peut s'expliquer par un traumatisme refoulé par G.Pépy

qui devait être un fana des Citroën Id

Modifié par 2D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

... Et pas un mot de protestation des OS ...

Tu n'en as pas marre de tes élucubrations délirantes?

Bien entendu, "les OS" sont parties prenantes dans ce genre d'opération, main dans la main avec la direction de la SNCF... et la marmotte, etc...

De toutes façons tout le monde ici à bien compris que "les OS" peuvent bien te brailler leurs protestations avec un mégaphone directement dans une oreille, tu ferait semblant de ne rien entendre, c'est pathologique chez toi...

Et si "les OS" décident d'organiser une riposte, tu participeras ou tu continuera à aboyer dans le vide?

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Le site web de iDBUS est ouvert :

http://www.idbus.fr/fr

Eh bien, de mieux en mieux.

La SNCF ne sait plus faire rouler ses trains alors la SNCF se lance dans le bus grand parcours pour se concurrencer elle-même... enfin ce qu'il faut comprendre, c'est que les pignoufs endimanchés qui ont le pouvoir à la SNCF n'en ont rien à foutre de tout pulvériser, ils ne pensent simplement qu'à se remplir les poches avant que tout n'explose.

Mais je suis certains que d'aucunes et d'aucuns trouveront l'idée des bus au lieu de trains excellente, même parmi les cheminots de la SNCF... c'est à se flinguer!

Modifié par JLChauvin
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SNCF 21

Tu n'en as pas marre de tes élucubrations délirantes?

Bien entendu, "les OS" sont parties prenantes dans ce genre d'opération, main dans la main avec la direction de la SNCF... et la marmotte, etc...

De toutes façons tout le monde ici à bien compris que "les OS" peuvent bien te brailler leurs protestations avec un mégaphone directement dans une oreille, tu ferait semblant de ne rien entendre, c'est pathologique chez toi...

Et si "les OS" décident d'organiser une riposte, tu participeras ou tu continuera à aboyer dans le vide?

Qu'est ce que tu viens me gonfler ??? Il n'y a rien de pathologique chez moi et je ne suis pas anti OS. Je suis désolé, mais il ne me semble pas avoir entendu grand monde protester cotnre la mise en place de ce service de bus.

Mais il faut reconnaitre que c'est plus facile de se tirer dans les pattes entre dépots pour un train ou une tournée qui passe de l'un à l'autre que pour des choses importantes comme ça. On occupe les gens avec des gueguerres de clochers, et pendant ce temps là, des choes plus grave arrivent à passer en douce ...

Mais franchement, c'est à se demander s'ils sont pas mains dans la main avec la dicrection pour la mise en place d'une telle concurrence interne, tout comme la passivité observée pour la mise en place d'une filiale fret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Qu'est ce que tu viens me gonfler ??? Il n'y a rien de pathologique chez moi et je ne suis pas anti OS. Je suis désolé, mais il ne me semble pas avoir entendu grand monde protester cotnre la mise en place de ce service de bus.

Mais il faut reconnaitre que c'est plus facile de se tirer dans les pattes entre dépots pour un train ou une tournée qui passe de l'un à l'autre que pour des choses importantes comme ça. On occupe les gens avec des gueguerres de clochers, et pendant ce temps là, des choes plus grave arrivent à passer en douce ...

Mais franchement, c'est à se demander s'ils sont pas mains dans la main avec la dicrection pour la mise en place d'une telle concurrence interne, tout comme la passivité observée pour la mise en place d'une filiale fret.

Mais bien sûr...

Et a ma question tu y réponds ou pas? Pour rappel: Et si "les OS" décident d'organiser une riposte, tu participeras ou tu continuera à aboyer dans le vide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SNCF 21

Mais bien sûr...

Et a ma question tu y réponds ou pas? Pour rappel: Et si "les OS" décident d'organiser une riposte, tu participeras ou tu continuera à aboyer dans le vide?

Ben tu sais bien qu'en tant que mange merde je vais continuer à aboyer dans le vide !!!!! Franchement, je pensais que tu aurais compris de puis le temps ...

Et de toutes façons, y aura que dalle, rien ... Ca se mettra en place comme tout le reste !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Ben tu sais bien qu'en tant que mange merde je vais continuer à aboyer dans le vide !!!!! Franchement, je pensais que tu aurais compris de puis le temps ...

...

Ah ben alors, si c'est toi qui le dis... tu es la personne le mieux placée pour le savoir. :Smiley_75:

...

Et de toutes façons, y aura que dalle, rien ... Ca se mettra en place comme tout le reste !!!!

Il est bien entendu qu'il n'y aura que dalle et que çà se mettra en place comme le reste, d'ailleurs çà et le reste sont déjà en place, si on compte sur toi pour faire quelque chose de concret. :Smiley_41:

Donc ta réponse à ma question (Et si "les OS" décident d'organiser une riposte, tu participeras ou tu continuera à aboyer dans le vide?) est très claire, tu continueras à aboyer dans le vide. :Smiley_35:

Pas la peine de t'énerver comme çà, on avait déjà compris. lotrela

Et si on en revenait aux bus "Grandes Lignes" de la SNCF?

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben alors, si c'est toi qui le dis... tu es la personne le mieux placée pour le savoir. :Smiley_75:

Il est bien entendu qu'il n'y aura que dalle et que çà se mettra en place comme le reste, d'ailleurs çà et le reste sont déjà en place, si on compte sur toi pour faire quelque chose de concret. :Smiley_41:

Donc ta réponse à ma question (Et si "les OS" décident d'organiser une riposte, tu participeras ou tu continuera à aboyer dans le vide?) est très claire, tu continueras à aboyer dans le vide. :Smiley_35:

Pas la peine de t'énerver comme çà, on avait déjà compris. lotrela

Et si on en revenait aux bus "Grandes Lignes" de la SNCF?

Ah ben alors, si c'est toi qui le dis... tu es la personne le mieux placée pour le savoir. :Smiley_75:

Il est bien entendu qu'il n'y aura que dalle et que çà se mettra en place comme le reste, d'ailleurs çà et le reste sont déjà en place, si on compte sur toi pour faire quelque chose de concret. :Smiley_41:

Donc ta réponse à ma question (Et si "les OS" décident d'organiser une riposte, tu participeras ou tu continuera à aboyer dans le vide?) est très claire, tu continueras à aboyer dans le vide. :Smiley_35:

Pas la peine de t'énerver comme çà, on avait déjà compris. lotrela

Et si on en revenait aux bus "Grandes Lignes" de la SNCF?

la loi nous empêche de bloquer la circulation des trains, mais des bus?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.