Aller au contenu
Le Web des Cheminots

qualif E bouteille à la mer


Messages recommandés

cela fait 2 ans que j'ai réussit l'examen a l'acces à la qualif E ? et on m'a proposer aucun poste

, j'ai passer en 2 ans ke 2 entretien interressant chercher par moi meme bourse à l'emploi.et en suite tout dépend du chef responsable qui recrute en vrai, (si ta une gueule ki plai pas et bien ..)

bref je me demande si c'est la diversiter que sur les papiers..à bon entendeur...

ps : car de puis on me mes sur le placard pas dformation(, et considerer comme plus grader virtuellement par les collegues) vu ke je leur ai couter cher soi disant..

bref ya plus d'issue ..

la hierarchie , me propose rien..que fait les RH ?

ps: je demande une autre région ke la mienne actuelle voir plusieur region.. differente de là ou je suis ..

quelqu'un peu t'il m'aider ou m'informer d'avantage ..car là ..je nage avec ou sans bouer

Modifié par ecoui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu fait exprés d'écrire avec pleins de fautes, alors tu t'appliques, soit tu ne le fais pas exprés mais là il faut prendre des cours et/ou utiliser ton correcteur d'orthographe, mais dans les 2 cas ton message est trés difficle à lire et de plus incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sûr d'avoir bien compris le résultat de l'examen ? :Smiley_06:

Alors là, tu es encore plus dur que moi, je n'ai pas osé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'es pas relu mon texte..

il était tard

et on est pas à l'ecole ici , si l'hortographe est plus important que les fait présenter c'est que vous ne faite aucun effort ,

je ne peux pas ecrire et parler en meme temps, sinon j'aurais fait des cours de language des signes ou de dactilographie ..mais bon je doute que ma hierrarchie me donnerais l'autorisation de passer se genre de formation.

merci

ps: pour des message qui ne serve à rien vous pouvez les gardez merci..à bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoui : le problème est que ton message est incompréhensible tant sur le fond que sur la forme, c'est pour cela que tout le monde rale !

et ta réponse est du même acabit : tu veux nous faire croire que tu as réussi l'épreuve de français pour l'examen de la qualif E en écrivant comme cela ? Non donc on ne mérite pas moins que les examinateurs... c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis toi bien qu'un cadre qui fait des "fôtes" à cette cadence, même en se relisant (14 fautes plus celles d'accents dans ton dernier post que tu aurais relu contrairement au premier) sans se servir d'un correcteur auto gracieusement fourni par le fofo

ça l'affiche plutôt mal.

si en plus tu es susceptible, on comprend le délai d'attente

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour des message qui ne serve à rien vous pouvez les gardez merci..à bon entendeur.

Ou est il écrit que les réponses doivent servir à quelque chose ? :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: pour des message qui ne serve à rien vous pouvez les gardez merci..à bon entendeur.

C'est un de tes problémes..les messages servaient a quelque chose , te dire que: tu devrais faire attention ou améliorer ton orthographe si tu veux progresser professionnellement"..si tu ne t'en rends pas compte c'est grave..et si tu considères que les remarques qui te sont faites sont inutiles..ton cas est désespéré...

prends plutôt des cours, cela doit toujours exister dans la maison (cned ou tele enseignement ?)

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vais te répondre moi :Smiley_04:

Déjà faire ou mettre à jour ton CV Interne, écumer la bourse de l'emploi qualif E et + (BeCadre), relancer ton RRH, récuperer des numéros de TEL des services que tu aimerais intégréer selon ta spécialité.

Tu as eu ton examen dans quelle spécialité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci RIGOLO

c'est le seul que je respect ici ..vu qu'il m'a au moin guider et lancer des pistes et pour les autres, jaloux et prétentieux ,je me demande ce que vous faite à la SNCF , aucune cohésion .. seulement "un" au pseudo RIGOLO

ps: et quand j'écrit , je tap vite jpass pas ma vie sur le net .. je suis dans la technik pas les bureaux ou le commercial

re ps : si la SNCF doit remonter cela doit etre comme la nouvelle direction de "carrefour" moin de cadre et plus de gens ds l'action ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'a eu dans quelle spécialité ta qualif E ?

TTMV, TGM, KV, AMMP, TAD etc....

Par contre ecoui, sérieusement fait un petit effort sur l'ecriture, c'est pas grave si il reste des fautes mais évite l'ecriture SMS, çà fait pas TOP !

Au fait, félicitations quand même pour ta qualif E !

Modifié par Rigolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la SNCF doit remonter cela doit etre comme la nouvelle direction de "carrefour" moin de cadre et plus de gens ds l'action ..

Justement, pour "remonter" la SNCF a raison de se passer d'un agent de maitrise (futur cadre?) de ton acabit.

Donc, soigne la syntaxe et l'orthographe car même si tu as un emploi "technik" tu auras certainement à t'exprimer par écrit...ne serait-ce que pour manifester ton mécontentement à ta hiérarchie... :Smiley_04:

Modifié par Inharime
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse erreur ce n'est pas de ne pas te proposer de poste, c'est de t'avoir fait passer qualif E.

Salut Brice...quoi de neuf à Nice ??? .... :Smiley_40:

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse erreur ce n'est pas de ne pas te proposer de poste, c'est de t'avoir fait passer qualif E.

Là, le monsieur dit, qu'au delà de vos indeniables qualités qui ont permis votre succés à l'examen vous donnant la qualification E au sein de cette fabuleuse entreprise qu'est la SNCF, il conviendrait néanmoins d'apporter un peu plus de tenue à la redaction de vos documents, que ces derniers ne sauraient donc, en l'etat, refleter la profondeur de la reflexion censée animer les personnes de ce statut....

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, le monsieur dit, qu'au delà de vos indéniables qualités qui ont permis votre sucés à l'examen vous donnant la qualification E au sein de cette fabuleuse entreprise qu'est la SNCF, il conviendrait néanmoins d'apporter un peu plus de tenue à la rédaction de vos documents, que ces derniers ne sauraient donc, en l’état, refléter la profondeur de la réflexion censée animer les personnes de ce statut....

Fabrice

vas y mollo, lâche la main tu vas décrocher..c'est beau comme du st EX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas y mollo, lâche la main tu vas décrocher..c'est beau comme du st EX

St Ex s'est réincarné, je crois, mais n'a pas changé de passion pour autre chose que les avions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas à dire, les aviateurs écrivent vachement bien.

et les Marins, ce besoin de faire des phrases....)))

Fabrice

Modifié par Fabr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.