Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Problème de carte SIM...


el maravilloso

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et ma copine m'a offert le dernier Galaxy S3. Le problème c'est qu'il faut une micro carte SIM et non pas une simple carte SIM...

J'ai poireauté 1h chez SFR pour qu'on m'explique qu'il fallait que je passe par la flotte de Bordeaux pour que le gérant des lignes me commande la fameuse micro-carte.

Est-ce que vous pensez que je peux demander ou qu'ils vont refuser et que je vais encore perdre mon temps...?

Merci de répondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et ma copine m'a offert le dernier Galaxy S3. Le problème c'est qu'il faut une micro carte SIM et non pas une simple carte SIM...

J'ai poireauté 1h chez SFR pour qu'on m'explique qu'il fallait que je passe par la flotte de Bordeaux pour que le gérant des lignes me commande la fameuse micro-carte.

Est-ce que vous pensez que je peux demander ou qu'ils vont refuser et que je vais encore perdre mon temps...?

Merci de répondre!

Bonjour,

Si tu es client chez SFR, c'est pas leur intérêt de te refuser cette carte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le forfait pro avec la boite

Si t'as le forfait pro-perso, c'est cuit, il te faut utiliser le téléphone fourni par la boite.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le forfait pro avec la boite

Normalement, ils te donnent la carte immédiatement, puis tu la fais valider par un appel sur téléphone fixe pour activation de la puce de cette carte SIM ... Orange fait comme ça, SFR devrait faire pareil !

Ils ne devaient plus en avoir en boutique !

" Merci ADC01, j'avais pas tous lu ..., en effet tu as raison ... c'est cuit. Il peut essayer tout de même , mais grande chance qu'il y ait un refus ! "

Modifié par Pascal 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis c'est possible,puisqu'il y a des agents qui ont un iPhone avec le forfait pro.

Par compte,je ne vois pas l’intérêt d'avoir ce téléphone sans un forfait internet,mais bon là c'est toi qui voit !!!

Ah moins qu'ils acceptent des Data chez vous ??

En tout cas,à Paris,ceux qui avaient activé les DATA en illimité ont été coupés 1 mois plus tard...

J'ai sais quelque chose.Du coup,qui dit plus de DATA dit plus de MMS...

Modifié par TintinGV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise un autre téléphone :Smiley_04:

Oui mais avec une carte SIM normale.Ce que je veux dire c'est que le gestionnaire ne va pas commander une autre modéle de carte que celle qui est prévu pour l'appareil fourni par l'entreprise.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avec une carte SIM nomale.Ce que je veux dire c'est que le gestionnaire ne va pas commander une autre modéle de carte que celle qui est prévu pour l'appareil fourni par l'entreprise.

Je me disais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Perso je suis chez Orange, donc je ne peux pas dire que c'est pareil mais voici mon expérience :

J'ai acquis un nouveau téléphone avec carte micro-sim, je croyais devoir en demander une mais en fait la carte sim est aussi un micro sim, il suffit de la détacher et on obtient une superbe carte micro-sim, en + on peut réutiliser la carte sim sur son ancien téléphone en remettant la carte micro-sim dans le cadre resté de la carte sim, je ne sais pas si j'ai été clair... C'est peut-être expliqué sur site d'assistance de SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pas besoin de demander, il suffisait de détacher la mcro-sim incluse dans la sim voir la photo

On voit une carte sim traditionnelle et la carte incluant la micro-sim (détachée) qui est dans mon protable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis le sujet... On parle de la SIM de l'abonnement Pro-Perso, qui ne comporte pas (à ma connaissance) de partie détachable.

Et attendez, la micro SIM n'est même pas encore devenue la norme que la nano SIM sort... Merci Apple, pour l'iPhone5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.