Aller au contenu
Le Web des Cheminots

la fin de Thello ?

Invité SNCF 21

Messages recommandés

Il y a 10 heures , capelanbrest a déclaré:

et qui a envie de voyager de nos jours dans des voitures peu avenantes côté confort propreté etc .....?

ça te tenterait toi pour aller flaner quelques jours à Venise ?

ya 30 ans quand on n'avait pas le choix peut être de nos jours  et l'âge aidant j'en doute ..... :)

le saut de nuit, Jean-Marc. Un saut de nuit bien utile quand les congés de ta femme sont à prendre en compte ...  surtout si Ducon en chef vient à faire sauter les RTT !

et puis l'avion, quand on prend de l'âge et qu'il vaut mieux éviter le stress, sans compter que le Brexit va faire perdre quelques plumes à Easyjet et autre low-salary-cost ...

• Réponses 136
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Publications qui font réagir

Salut ! Mais on s'en fout !!!! Du temps de la SNCF, tu crois que les voyageurs et ceux qui nous cassaient du sucre sur le dos se posaient la question ? On nous a tellement rabaché que "le priv

Si cette info est exacte, pour une entreprise qui voulait donner des leçons à la SNCF pour tirer des trains, elle n'auras pas fait long feu et cela prouvera que n'importe qui ne peut pas s'improviser

J'adore ce jeu d'hypothèses. 5 pages de conjectures...

Images publiées

Oh tu sais, les bus Cambodgiens, les trains Sénégalais, les avions Birmans.

Moi le confort hein, m'en tape pas mal. Le seul truc c'est qu'avec la FIP c'est moins cher de jour, et pis que Venise j'y vais en moto si déjà.

Il y a 3 heures , Fabr a déclaré:

Saut de Nuit avec ta Femme pour aller à Venise....:Smiley_25:

..et ils ne trouvent personne, pour ces Love Trains.....:Smiley_31:

..virez moi derechef, les consultants en Com'.....

Fabrice

fous-toi de moi toi !!!  La seule fois où j'ai vu  un couple faire des bêtises dans un train, c'est entre Leningrad et Moscou en 1973 ..... ce n'est pas sur les couchettes de Thello qu'on pourrait  se laisser aller à ça. Les sultans en com peuvent rester (remarque, leur slogan initial Voyagez en bonne compagnie était assez bien vu)

Il y a 3 heures , likorn a déclaré:

Oh tu sais, les bus Cambodgiens, les trains Sénégalais, les avions Birmans.

Moi le confort hein, m'en tape pas mal. Le seul truc c'est qu'avec la FIP c'est moins cher de jour, et pis que Venise j'y vais en moto si déjà.

normal, d'où tu pars, tu as déjà fait la moitié du chemin ..

billets pris pour retour le 5 novembre, à en-tête de Thello. Surclassement volontaire en 4 places/compartiment (55 € par personne au lieu de 35 en 6/c). Qui vivra verra. Au cas où, il y a toujours la possibilité de revenir de jour par Milan, mais c'est un jour de moins sur place.

• 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Sur 13/09/2016 at 09:42 , assouan a déclaré:

Les 33% de Transdev ont trouvé preneur chez... Trenitalia qui devient donc l'unique propriétaire de Thello :

http://www.fusacq.com/buzz/les-chemins-de-fer-trenitalia-rachetent-la-totalite-de-thello-a123550.html

La rumeur disait donc vrai nonmais !!!

Ben, vivement que notre tour vienne alors :Smiley_23: ...

Thello compte 70 employés si on en croit manageo... un nain au milieu de géants ; au ping-pong, dans le rôle de la balle ... 

Modifié par michael02
  • J'adore 1
  • 4 années plus tard...

Juin 2021, la situation sanitaire s' améliore bien à travers toute l' Europe continentale.

J' espère revoir le train Ligure entre Nice, et la capitale Lombarde. Sa fréquentation, était convenable, avant la crise sanitaire, mais pas entre la cité Phocéenne et Nice.

Et le retour des BB 36 000 de AKIEM.

Il me semble que Thello avait annoncé que cette relation ne reprendrait pas en 2021.....tout ce qu'on espérer d'eux prochainement en France c'est leur arrivée sur le trafic grande vitesse.

Il y a 3 heures, yann_foudurail a dit :

Il me semble que Thello avait annoncé que cette relation ne reprendrait pas en 2021.....tout ce qu'on espérer d'eux prochainement en France c'est leur arrivée sur le trafic grande vitesse.

Trenitalia décidera le moment venu.. s'il vient de courir sous les couleurs Thello ou Trenitalia  en tous cas pas avant la rentrée voir la fin de l'année...

• J'aime 1
  • Etonné 1