Aller au contenu
Le Web des Cheminots

"Solidarité" en Suède dans le métro


Messages recommandés

Suède : il vole un homme tombé sur les rails du métro et l'abandonne

Toute la Suède est sous le choc depuis la diffusion de cette vidéo dans l'émission télévisée "Efterlyst" ("Recherché") ! Tout commence par la chute d'un homme ivre, nommé Johnny, sur les voies du métro à Stockholm dans la nuit du 8 au 9 septembre.

Un usager voit la scène et s'approche. Après quelques secondes d'hésitation, il finit par descendre sur les rails. On imagine qu'il va secourir le pauvre homme et le remonter sur le quai. Pas du tout ! L'individu fait les poches de Johnny qui est allongé sur le ballast, inconscient. Sur les images de la caméra de surveillance, on distingue mal ce que l'homme dérobe à sa victime.

Puis le voleur remonte seul sur le quai et abandonne Johnny à son triste sort sur les rails et quitte la station. Quelques instants plus tard, quand la rame de métro entre dans la station, son conducteur ne parvient pas à freiner à temps. Par chance, Johnny survivra et sera rapidement emmené à l'hôpital où il devra être amputé d'une partie de la jambe gauche.

Quant au voleur, on ignore pour l'instant s'il a été arrêté.

http://www.youtube.com/watch?v=9vOtl0wq4pQ

Modifié par kerguel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi ce que je ne comprends pas c'est le conducteur du métro car à freiner comme ça, il loupe son arrêt et met la moitié à quai.

Je serai voyageur, direct j'irai crier dessus.

C'est une vidéo de ce qu'on est devenu, ce que nos semblables sont devenus, la connerie humaine dans toute sa grandeur. Là c'est en image donc sans doute plus choquant car plus "vrai" qu'un article de journal. Pourtant, ce n'est pas différent.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.