Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Résa en service en période de pointe


elpredator33

Messages recommandés

bonjour

je suis cheminot a bordeaux

j'aimerais avoir un renseignement sur les déplacement en service sur les trains en période de pointe

j'ai toujours entendu dire que l'on ne pouvait pas circuler sur les périodes de pointes en service

pouvez vous m'en dire plus et a partir de quel document peut on avoir ces renseignemetns

merci d'avance bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord mais peux tu me dire sur quel document s'appuie les controleur pour te verbaliser si jamais tu n'es pas en régle

merci d'avance

ou sur quel RH on peut avoir ces renseignements??

Il ne peut pas te verbaliser puisqu'il n'est pas possible d'avoir ces résas les jours pré-cités !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne peut pas te verbaliser puisqu'il n'est pas possible d'avoir ces résas les jours pré-cités !!!

Pourtant voir ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radiosoltrains

C'est seulement pour les trajets en TGV qui font partir de OU arriver à Paris/Ile de France les lundis matins et vendredis soirs SAUF si le motif du voyage est: formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est seulement pour les trajets en TGV qui font partir de OU arriver à Paris/Ile de France les lundis matins et vendredis soirs SAUF si le motif du voyage est: formation.

Je ne crois pas pour les formation, il y a juste 8 ans pour aller en formation TGV à Lilles le lundi matin et pour en rentrer le vendredi aprem, pas de possibilité d'avoir des résas de service alors que le mardi ou mercredi, on pouvai en obtenir, à moins que cela ait évoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas pour les formation, il y a juste 8 ans pour aller en formation TGV à Lilles le lundi matin et pour en rentrer le vendredi aprem, pas de possibilité d'avoir des résas de service alors que le mardi ou mercredi, on pouvai en obtenir, à moins que cela ait évoluer.

Ils en donnent pour aller à la Visite de Sécurité ou la psycho à Paris ( fait en janvier pour la licence)

Le petit soucis , est que tu n'es pas prioritaire et que si l'ASCT veut réquisitionner ta place, et ben il le peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.