Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Sylvia Kristel, alias "Emmanuelle", est décédée


ADC01

Messages recommandés

L'héroine de toute une génération, dont je fais partie nous a quitté.http://actu.orange.fr/culture/sylvia-kristel-alias-emmanuelle-est-decedee-afp_1138088.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'époque de la liberation des moeurs, les cinoches du "Diable", juste en face du college ... :Smiley_40:

Et voilà la mere devenue Femme....

L'Erotisme faisait ses premiers pas, ce vent du Nord qui soufflait le chaud...

Le Femimisme y a un peu perdu, mais la Femme y a été transcendée...cet aspect de notre vie à tous n'etait plus totalement à cacher, et comme toute aventure humaine, il faut aussi des personnes pour faire les brouillons....

Et à certains Hommes de comprendre, à cette époque, qu'une Femme a aussi sa sexualité.

Repose desormais en Paix..

Fabrice

Modifié par Fabr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le personnage de Syliva Kristel, je me suis toujours demandé si finalement ce n'était pas les femmes qui choisissaient et dirigeaient les Zôms par le bout de la queue du nez.

que de fantasmes d'adolescent, au moins il restera les films de cette belle époque sans sida où nous bézions à couilles rabattus au grand plaisir de nos co-pines rendues si coopératives grâce à Vatican 2 à la pilule.

Vivement que Benoit16 la canonise car elle a mérité plus que son paradis :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emmanuelle, 1974 ,des libertés nouvelles on peut tout dire "bite ,sexe ,poil ,cul"

et en 2012 nous avons: " le politiquement correct"

Silvia Kristel nous a quitté elle est allée rejoindre nos défuntes libertés

le BENOIT XVI et sa cohorte imams , rabbins et autres bon pasteurs ont gagné :" la femelle est impure, le sexe seulement pour la procréation"

A+

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué à quel point la pudibonderie a repris du galon dans les films et téléfilms français. La vengeance, la revanche, les assassinats, les armes à feu et autres joyeusetés tout à fait morales se répandent à loisir, mais on ne voit même plus le bout d'un néné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

j'ai remarqué à quel point la pudibonderie a repris du galon dans les films et téléfilms français. La vengeance, la revanche, les assassinats, les armes à feu et autres joyeusetés tout à fait morales se répandent à loisir, mais on ne voit même plus le bout d'un néné !

Si ....mais à cette heure là , tu dors déjà ....l'effet du bouillon de 20 h !

w o u a r f !

Mais tes propos sont tellement justes .

Modifié par Gnafron 1er
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué à quel point la pudibonderie a repris du galon dans les films et téléfilms français. La vengeance, la revanche, les assassinats, les armes à feu et autres joyeusetés tout à fait morales se répandent à loisir, mais on ne voit même plus le bout d'un néné !

Ah nan!!! pour voir un bout de néné, faut regarder les pubs pour les yaourt et les gels douches.....

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan!!! pour voir un bout de néné, faut regarder les pubs pour les yaourt et les gels douches.....

Ah l'érotisme des yaourts! :Smiley_01:

et ce qu'écrit mikado43 "Emmanuelle, 1974 ,des libertés nouvelles on peut tout dire "bite ,sexe ,poil ,cul" et en 2012 nous avons: " le politiquement correct"

cela vaut en plus du sexe ,pour les discutions ,les discours ,les tenues, les guignols..etc...de la retenue, que du politiquement correct..retenez vous sentiments , vos paroles..coluches et d'autres seraient encore plus censurés maintenant ... sur les médias ,sur les forums..

idem pour les politiques , les journalistes..c'est le procès en diffamation si un mot dépasse...

depuis les années 70,80..la liberté de s'exprimer librement (par le corps et la parole) c'est censurée et auto censurée

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Je ne la connaissais pas! Je suis sans doute trop jeune :)

Tu as donc échappé aux secousses téluriques à 6 sur l'échelle de Sylvia....;w o u a r f !

Modifié par Gnafron 1er
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne vivons pas dans le même monde...

si, si ,

bon gré ,mal gré nous vivons dans le même monde

nous avons juste un problème de "rillettes"

je taquine A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radiosoltrains

Tu as donc échappé aux secousses téluriques à 6 sur l'échelle de Sylvia....;w o u a r f !

Tu as donc échappé aux secousses téluriques à 6 sur l'échelle de Sylvia....;w o u a r f !

Par contre je connais la belle chanson de Pierre Bachelet mais j'avais jamais fait le lien avec le film et l'actrice :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.10 Francs ,ça nous fait le paquet de cancer à 50 cts d'euros

ce qui a changé a par le prix c'est que aujourd'hui il y a le " fumer tue" sur le paquet

bien pratique ton cancer c'est ta faute

MAIS les manufacturiers du tabac se gavent et l'état prend ses taxes et ont vend toujours du tabac

alors 1950, 1970, 1990, 2012 rien n'a changé ??????????

si il y a le :MESSAGE,MESSAGE,MESSAGE,MESSAGE,MESSAGE,MESSAGE...............

Modifié par mikado43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, t'façons, c'est de la faute de l'état si on fume. C'est de la faute de l'état si on est malade. C'est de la faute de l'état si... etc.

a tu regardé l’émission sur ARTE mardi 16 oct ?

si oui je serai curieux de connaitre ton analyse ensuite on peut débattre

A+

PS: mikado a jeté son dernier feu il y a belle lurette , il ne fume plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Ouais, t'façons, c'est de la faute de l'état si on fume.

Il a quand même distribué des paquets de clopes gratuites à des générations entières .........comme les gusses s'emmerdaient pendant ce congés forcé (service militaire ) beaucoup se sont mis à fumer à cette occasion !

Cela ne m'empêche pas de penser , que le mec est majeur et vacciné ....

C'est de la faute de l'état si on est malade. C'est de la faute de l'état si... etc.

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des élus, des dirigeants font des conneries. Ce sont des personnes. Mais quand on dit "l’État", c'est qui ? C'est un mot vague qui aide bien quand on veut se dédouaner de toutes responsabilités, depuis que je suis tout petit j'entends dire que l’État est responsable de tous les maux, l’État devrait faire ci, l’État devrait faire ça...

Edit : et on est largement hors sujet...

Modifié par gomen
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Des élus, des dirigeants font des conneries. Ce sont des personnes. Mais quand on dit "l’État", c'est qui ? C'est un mot vague qui aide bien quand on veut se dédouaner de toutes responsabilités, depuis que je suis tout petit j'entends dire que l’État est responsable de tous les maux, l’État devrait faire ci, l’État devrait faire ça...

Edit : et on est largement hors sujet...

"L'état , c'est nous ! " Lénine

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.