Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Que peux t'on faire avec un KV option engins mécanique?


Messages recommandés

c'est tout ?

Non ce n'est pas tout mais je ne vais pas faire le boulot à ta place non plus.

Si l'examen de KV engins mécaniques a été ouvert c'est pour répondre à des besoins pour combler des postes vacants ou prochainement vacants dans les CREM notamment.

Mais ça tu le sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Tu prépares un examen sans trop savoir ce que tu peux en obtenir? N'aurais-tu pas un supérieur hiérachique qui puisse te répondre? Un collègue? Moi, lorsque j'ai préparé mes examens, je me suis battu pour obtenir le poste que je voulais...

Puis, suite à un échec à une mutation vers la conduite, j'ai désiré me diriger vers l'entretien des véhicules spéciaux SNCF... On était 3 au niveau national... Au bout de 12 ans, j'ai enfin réussi à quitter ce poste que j'avais créé et cherché un boulot...

La dernière fois que j'ai bougé, je suis resté disponible sur le marché des métiers SNCF moins de 10 minutes... Mais j'avais déjà 2 autres propositions... Mais c'est sur que je m'étais remué un petit peu et que j'avais cherché avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une suggestion : ton examen EV7 option Engins Mécaniques doit t'ouvrir des postes dans les Infralog. Tu es actuellement affecté en région parisienne, tu pourrais donc contacter les chefs d'UP de ces établissements ou les DPX; si d'autres régions t'intéressent faire de même (en Normandie il y a un Infralog régional et également l'Infralog national) .

Dans les Infralog les secteurs désherbage/débroussaillage pourraient "coller" avec ton examen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.