Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Problème à Répétition Sur La Ligne C


Messages recommandés

Salut à tous!

Nous vivons des temps difficiles.

Mardi 24/09: suite à un probléme de signalisation en gare de Champs de Mars(en fait un mec des voies a oublié sa perche et le 1 er SARA du matin l'a percuté emportant avec lui la caténaire dans son sillage.Aucun train de la journée( euh M'dame vous faîtes grève?) :dntknw:

Mercredi 25/09:suite à un probléme de signalisation en gare de Gennnevilliers, le traffic est interrompue dans les 2 sens pendant 2h en pleine pointe sinon c'est pas drôle.

suite à la présence d'un chien sur les voies entre Auster et St Miche(recupéré par le mécano du SARA) les trains sont bloqués 15 à 20 min sur les 2 sens.Puis en pointe resignalisation(toujours Gennevilliers). :clapping:

Jeudi 26/09:suite au fait qu'un mécano a bouffer le carré d'Auster, patatra sur le sens impair(bon on avait pas assez de problème).Là les clients ont commencé à se demander si on se foutait pas d'eux par hasard.Que nenni! :carton:

Mardi 31/09: pointe du matin suite à un incendie en gare de Gennevilliers( encore elle) traffic interrompu dans les deux sens.Bon ça va. :help:

Lundi 6/10:suite à la combustion spontanée d'une rame en gare de St Michel/orge re traffic HS( vers 19h45 le gros de la pointe était passé).:diablo:

Vendredi 8/10:suite à la présence d'un colis suspect en gare de musée d'Orsay, adieu sens pair et impair( on vous aimait bien) 2h pointe du soir. :bonzai:

Et dire qu'on commence la période de paf le train dans 1 mois et demi!!!!

Bon on sera entrainé lolll

Et il paraît que la D c'est pire, c'est quoi pire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nous ici on commence à avoir le probléme des feuilles en plus des travaux TGV ( LTV partout :dntknw: ) .

Hier j'ai eu des personnes du conseil général venues sondés les voyageurs. Pas un de mes TER à l'heures :beee: .

Je les revois dans celui où j'étais en voiture, poum 20 mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passer entre les gouttes :D

j'ai vu la rame à orsay, gare que l'on a pas desservi, puis apres pour les autres trains, ils ont preferé tout bloqué

sinon j'ai eu jusqu'à 20 min de retard :)

par rapport aux 2heures de retard suite au pb de cpm

et encore, manque, la catenaire arraché par un ban en gare de sao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passer entre les gouttes :D

j'ai vu la rame à orsay, gare que l'on a pas desservi, puis apres pour les autres trains, ils ont preferé tout bloqué

sinon j'ai eu jusqu'à 20 min de retard :)

par rapport aux 2heures de retard suite au pb de cpm

et encore, manque, la catenaire arraché par un ban en gare de sao :)

Ah, les bancs c'est comme les platanes, ca se déplacent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite à la présence d'un chien sur les voies entre Auster et St Miche(recupéré par le mécano du SARA) les trains sont bloqués 15 à 20 min sur les 2 sens.

Et bien depuis que je suis parti rien n'a changé sur la ligne C. au moindre incident dans le trou c'est le blocage complet.

Une petite annedocte à propos du chien sur les voies entre Paz et St Michel:

A cette époque la tranchée saint Bernard n'etait pas en partie recouverte.

Sur un pont(je crois celui du jardin Tino Rossi)un quidam jouait à la ba-ballle avec son chien,un berger allemand de forte carrure.

Or il advint que par un rebond innatendu la ba-balle au chien-chien se dirigea directement dans la tranchée ou passait les trains de la ligne C.

Que cela ne tienne notre molosse n'écoutant que son instinct de chasseur sauta à son tour à la suite de la balle volage.

C'est a ce moment alors que je sortait de la gare de Paz avec mon train (Z2N)et que j'apercu au loin cette scène suréaliste.

La pauvre bête aprés s'être accrochée déséspérement à la caténaire chuta lourdement entre les rails de la voie 2.

Bien que j'effectuait un freinage d'urgence je ne put eviter de passer sur la pauvre bête affolée et bléssée.

Comme je savais qu'un train partait de la gare de StMichel (voie 1)j'ai aussitôt prévenu par radio le conducteur en lui précisant qu'il se pourrait qu'il trouve un chien ecrasé.

Ce qu'il fit.

Et bien non le chien etait vivant et le maitre qui avait assisté impuissant au drame a put récupérer son chien avec un patte cassée en Gare de Paz.

Comme quoi les crl font mieux que la Spa.

Moralité :

Avant de jouer avec ton chien regarde ou tu vas lancer la ba-balle.

:o

Paz= Paris Austerlitz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.