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La où il y a la caténaire pour fais des essais et il être habilité pour y allez .

Je suppose que tu veux parler de remiseur/ degareur

Ben y a des habilitations nécessaires

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Je suppose que tu veux parler de remiseur/ degareur

Ben y a des habilitations nécessaires

oui je sais que il y a besoin des habilitations pour aller faire des assez et pour être remiseur/ degareur mais c' est normale

Il font quoi les gens qui sont remiseur/ degareur ? pour juste être sur que on parle de la même chose

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remiseur degareur

les agents degareur remiseur sont bases au depot ou au relais electrique dans le service dit logistique,

ils effectuent les divers" pleins "des engins moteurs

.eau ,huile ,gazoil,sable....,remplacement bandes,complement des agres manquant ou hs;interpretent les carnets de bord pour determiner quel service doit intervenir si besoin ,atelier ,"d2r"ou garer dans un grill("parking locomotive") pour une utilisation prochaine ....

chez nous, ils placent aussi les engins dans les ateliers (l atelier est collé au depot ) suite aux defauts mentionnes au carnet de bord ou en fonction des dates limites "de revision",

ils participent aux essais de frein si besoin est,sur les trains de machine aux cotes des conducteurs....

a ma connaissance il n y a pas "de base d essais " dans les ateliers de sotteville ,ni electrique ni thermique ......tout se fait en dynamique sur un petit "bout " de voie ,bordant l atelier .

Modifié par juju sotteville
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remiseur degareur

les agents degareur remiseur sont bases au depot ou au relais electrique dans le service dit logistique,

ils effectuent les divers" pleins "des engins moteurs

.eau ,huile ,gazoil,sable....,remplacement bandes,complement des agres manquant ou hs;interpretent les carnets de bord pour determiner quel service doit intervenir si besoin ,atelier ,"d2r"ou garer dans un grill("parking locomotive") pour une utilisation prochaine ....

chez nous, ils placent aussi les engins dans les ateliers (l atelier est collé au depot ) suite aux defauts mentionnes au carnet de bord ou en fonction des dates limites "de revision",

ils participent aux essais de frein si besoin est,sur les trains de machine aux cotes des conducteurs....

a ma connaissance il n y a pas "de base d essais " dans les ateliers de sotteville ,ni electrique ni thermique ......tout se fait en dynamique sur un petit "bout " de voie ,bordant l atelier .

chez nous c' est sur la base qui il y a une caténaire pour les testes des locomotive électrique

Merci pour cette confirmation

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