Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La pratique du sport bientôt remboursée par la Sécurité Sociale ?


Pascal 45

Messages recommandés

La pratique du sport bientôt remboursée par la Sécurité Sociale ?

Le sport devrait faire partie des prescriptions médicales prises en charge par la Sécurité sociale, recommande l'Académie de médecine dans un rapport rendu public cette semaine.

L’activité physique régulière réduirait entre autre de 30 % les risques d’une mort prématurée ...

à lire ici :

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Sante.-La-pratique-du-sport-bientot-remboursee-par-la-Secu-_39382-2129025_actu.Htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Extrait :

pour un homme âgé de 75 ans, la survie à 10 ans atteindrait 19 % s’il marche à 1,4 km/heure et 87 % s’il marche à 5 km/h.

Soit 350 métres au 1/4 d'H.....

Il fait tous les bistrots en passant ? :Smiley_23:

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le lever de verre de Beaujolais (ou de Ricard)est considéré comme un sport?

:Smiley_39::jesuisdehors:

Ou le bordel

Un rapport sexuel « normal », d’une durée moyenne de 30 mn, correspond à une demi-heure de marche à bonne allure. Le cœur bat vite, on est essoufflée et transpirante.

Lors d’un rapport, on brûle en moyenne 200 calories, mais en vous y prenant bien, il est possible d’augmenter le nombre de calories brûlées mais également le plaisir !

Pour améliorer ces performances et gagner une taille de guêpe, vous pouvez rajouter quelques suppléments à vos ébats amoureux : Un strip-tease, faire l’amour debout plutôt que couchée, expérimenter les positions du Kama Sutra dont vous avez toujours rêvé, faire l’amour dans des lieux insolites, et bien entendu, faîtes durer vos rapports le plus longtemps possible ! Plus de plaisir et plus de calories dépensées, que du bonheur au final !

:Smiley_10:

:jesuisdehors:

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment vont il proceder faut il être affilié à un club

comment celà ce passe t'il pour ceux qui pratique le sport en individuel (course à pied, velo...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

comment vont il proceder faut il être affilié à un club

comment celà ce passe t'il pour ceux qui pratique le sport en individuel (course à pied, velo...)

Sans rire , d'abord , faudra être malade et seulement ensuite tu auras droit !

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rire , d'abord , faudra être malade et seulement ensuite tu auras droit !

je suis pas sur le fait qu'il faut être malade pour pouvoir bénificier du remboursement

le but de rembouser les frais de sport c'est pour au final diminuer le consomation de médicament

les français en consommant 3 fois plus que les autres pays européen

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon madame la suicidaire! je vous prescrit deux semaines de course à pieds! et pas devant les trains comme la dernière fois, z'avez eu chaud quand même!!! nan, là deux semaines de course à pieds histoire de remplacer le traitement par anti dépresseurs!!!!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Bon madame la suicidaire! je vous prescrit deux semaines de course à pieds! et pas devant les trains comme la dernière fois, z'avez eu chaud quand même!!! nan, là deux semaines de course à pieds histoire de remplacer le traitement par anti dépresseurs!!!!!

Le sport sécrète des hormones "positives " !

je suis pas sur le fait qu'il faut être malade pour pouvoir bénificier du remboursement

le but de rembouser les frais de sport c'est pour au final diminuer le consomation de médicament

les français en consommant 3 fois plus que les autres pays européen

Ma foi ......

Par contre , à quoi bon rembourser .....Faut arrêter d'assister les gens .

Marcher , courir , nager , combien ça coûte ?

Faire des sports de base , ne coûte pas si cher que cela :

- Une paire de baskets correctes = 40 euros maxi

- Un vélo , 1 er prix = 150 euros ;voir d'occase .....Emmaus , Cash Convertyers , etc ....

- Abonnement à la piscine ....

Quand la santé est en jeu .....

C'est plus une affaire d'éducation et de volonté .

Bon , vais me préparer pour pédaler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon madame la suicidaire! je vous prescrit deux semaines de course à pieds!

Il y a bien plus efficace pour une suicidaire.... voir plus haut dans le sujet.. :Smiley_03::Smiley_40:

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Il y a bien plus efficace pour une suicidaire.... voir plus haut dans le sujet.. :Smiley_03::Smiley_40:

Fabrice

ça dépend....il y a des "cas" qui incitent à l'abstinence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

http://www.humanite.fr/environnement/amendement-nutella-le-senat-sattaque-lhuile-de-palme-508086

La commission des Affaires sociales du Sénat a adopté ce mercredi un "amendement Nutella" au projet de budget de la Sécu, visant à augmenter de 300% la taxe sur l'huile de palme qui entre notamment dans la composition de ce produit alimentaire culte.

Je n'ai pas d'hostilité sur le fond car l'huile de palme est un poison .Mais où je suis chagriné , c'est le fait de tjrs taxé .

Si c'est mauvais = on interdit le produit !

Certe , ça peut générer des difficultés , il faut alors imposer un calendrier de retrait de ces cochonneries .

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

http://www.humanite....de-palme-508086

Je n'ai pas d'hostilité sur le fond car l'huile de palme est un poison .Mais où je suis chagriné , c'est le fait de tjrs taxé .

Si c'est mauvais = on interdit le produit !

Certe , ça peut générer des difficultés , il faut alors imposer un calendrier de retrait de ces cochonneries .

Bon , hé bien Gnafron 1er installe toi "voyant " , tu vas te faire du pognon !

http://www.leparisie...012-2309043.php

Six centimes d’augmentation sur le prix au kilo

Gagné !

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.humanite....de-palme-508086

Je n'ai pas d'hostilité sur le fond car l'huile de palme est un poison .Mais où je suis chagriné , c'est le fait de tjrs taxé .

Si c'est mauvais = on interdit le produit !

Certe , ça peut générer des difficultés , il faut alors imposer un calendrier de retrait de ces cochonneries .

Retirer un produit sur lequel ont peut se faire pas mal de pognon, mauvais ou pas ils doivent s'en cogner, les chiffres les intêressent peut-être plus qu'autre chose. :Smiley_41:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retirer un produit sur lequel ont peut se faire pas mal de pognon, mauvais ou pas ils doivent s'en cogner, les chiffres les intêressent peut-être plus qu'autre chose. :Smiley_41:

supprime le" peut-être " tu prendras pas de risque avec la vérité !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi modifier la recette .... ?

On aime manger de la mer.. tout le monde le sait !

Et nous allons payer encore plus chère pour manger de la me... et nous bousiller la santé :Smiley_25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

http://www.huffingtonpost.fr/2012/11/16/taxe-nutella--la-firme-contre-attaque-publicite-journaux_n_2142163.html?utm_hp_ref=france

On entre dans des trucs qui nous dépassent :

"Aujourd’hui Nutella se retrouve de manière injuste, au cœur d'un débat sur l'huile de palme(...). Nous l'utilisons parce qu'elle permet de garantir l’onctuosité et consistance souhaitée sans avoir recours au processus d'hydrogénation des matières grasses, qui peut occasionner la formation d'acides gras trans", ajoute encore la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.