Aller au contenu
Le Web des Cheminots

frais de déplacement


Messages recommandés

je dois passer un entretien cadre mardi prochain sur alesia . J'aimerai savoir si les frais ( je viens de marseille ) peuvent être pris en charge par la sncf ? je reve peut être un peu mais bon....

sinon j'ai vu qu'il falalit amener l'original du diplome or je n'ai que la photocopie ( l'original est resté chez mes parents ) , vous pensez que çà peut craindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radiosoltrains

je dois passer un entretien cadre mardi prochain sur alesia . J'aimerai savoir si les frais ( je viens de marseille ) peuvent être pris en charge par la sncf ? je reve peut être un peu mais bon....

sinon j'ai vu qu'il falalit amener l'original du diplome or je n'ai que la photocopie ( l'original est resté chez mes parents ) , vous pensez que çà peut craindre ?

Bonsoir

Les frais ne sont pas pris en charge (cela est normalement stipulé sur le courrier).

Selon moi tu peux faire une photocopie en mettant "certifié conforme à l'original"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, si tu es au chômage, tu peux te faire rembourser (ou payer) le transport par le Pole Emploi.

Moi quand j'ai passé mon entretien, ils m'avaient envoyé des facilités de circulation. Après, ça dépend des gens, tous ne les avaient pas eu.

En ce qui concerne le diplome, il faut l'original, sur et certain, car trop de falsification avec les imprimantes/scanner/photocopie. Sinon, ils ne demanderaient pas l'original du diplome...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant perdu mon diplôme, je l'avais demandé a l'inspection d'académie, qui m'avais envoyé une copie certifié conforme ...

j'avais eu aussi des facilités de circu, je trouvais ca bien, sachant que la centralisation des exams peux finalement coûter très cher pour trouver n boulot ( pour me rendre compte j 'avais fait le calcul entre le train et l'hotel bouffe , j'etais arrivé a plus de 700 euros , sur quatre déplacements !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.